MASERALFA a écrit :Content pour toi
Mon diagnostic était donc le bon
Fred
Oui, un grand merci à toi!
MASERALFA a écrit :Content pour toi
Mon diagnostic était donc le bon
Fred
Si le roulement d'origine a bien cette dimension, ce n'est pas tout à fait la même came quand même... SKF ok mais il faudrait monter un roulement gorge profonde (oui je sais mais c'est pas ma faute si ça s'appelle comme ça) et aussi haute vitesse. Parce que se taper une dépose de boite car on a voulu économiser des broutilles sur un roulement c'est quand même dommage... Attention aux fausses economies....christophe_autos a écrit :bay a écrit :Effectivement " Good idea to replace with every clutch job.. . Maserati part#178003015.......... 15x42x13 (mm)joeley a écrit :Sur ma voiture, on a changé ce roulement (par sécurité) quand l'embrayage a été remplacé.
C'est un SKF de taille standard. Disponible chez tous les vendeurs de roulements. Quelques €...
PS : Pas bête le "truc" de démonter et remonter la boite avec tout l'embrayage fixé dessus. C'est possible grâce à l'ouverture dans la cloche d'embrayage. Cela doit éviter de galérer pas mal pour faire passer l'arbre primaire qui passe tout juste...
Merci Bay, c'est bien cette dimension!
Sinon référence 3302 2RS en SKF ou 3663952002323
https://www.123roulement.com/roulement-6302-2RS-SKF.php