Produit miracle pour les contacts electriques

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4029
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Produit miracle pour les contacts electriques

Message par alpa »

Puisque nos merveilles technologiques sont bourrees d'electronique nous avons besoin d'un medicament pour les contacts.
Comme tout le monde le sait le marteau et la graisse a contact sont les deux outils de base d'un electronicien. Le marteau pouvant servir avant, pour secouer les contacts qui ne marchent pas, et apres, pour detruire le dispositif dont les contacts refusent de fonctionner qui sans contacts est totalement inutile.

Je vous laisse acheter le marteau de votre choix, moi j'en ai plusieurs de tailles differentes et je les manies avec dexterite depuis que je suis petit.
Par contre le produit-medicament est difficile a trouver dans notre beau pays ou seuls les gens disposant d'un numero SIRET ont acces a la totalite de l'offre du marche. Heureusement il y a internet, oeuvre de Diable, qui n'arrete pas de plomber les resultats du commerce de proximite Francais. Avec notre euro fort nous avons la possibilite d'aider les pauvres americains eternellement en crise a developper leur economie capitaliste tout en gardant notre dignite de gens honnetes.

J'en ai trouve un il y a 2 ans. Il marche vraiment tres bien. C'est le G5L sur cette page:
http://store.caig.com/s.nl/sc.2/category.292/.f
Je crois l'avoir achete la-dessus, mais il est aussi en vente sur ebaize il me semble. Dans tous les cas c'est cher mais ca vaut le cout.
Y a plein d'explications sur le site et ils ont une offre enorme pour tous les cas de figure.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre