[4200 CC] Problème de chauffage

Décrivez votre problème...
Jo77200

[4200 CC] Problème de chauffage

Message par Jo77200 »

bonjours à tous et bonne année 2016 , j'ai un problème sur ma 4200gt de 2004 que j'ai acheter en 2012 en Italie ,
voila il y à 3 mois je la sort de mon garage je la laisse chauffer il y a eu un peux de buée sur le par-brise comme il pleuvait j'ai pensée que c'est normal , et je suis partie sur la route mais c'est plus possible voir la route donc je me suis arrêter pour voir ,
je me le ventilateur en route mais la j'ai vu il ne fonctionne plus j'ai déduit que c'est un fusible , j'ai appeler mon garage qui ma demander de passer , la le mécanicien me dit d'ouvrir le capot et on à vu liquide de refroidissement et plus bas que le mini ,
il ma dit c'est une fuite du radiateur de chauffage et que c'est compliquée il va ce renseignée , donc je remet la 4200 à mon garage j'ai fait 1 km pas top vitre ouverte bien sur !!!, pendant ce temps je me renseigne sur les forum et la j'ai vu sur ce site que c'est 3000,00€ et que la pièce coûte 100,00€ . 1 semaine après je retourne voir le garagiste pour avoir des nouvelles sur le coût des travaux et la il m'annonce la somme de 5000,00€ OUI OUI 5000,00€ mais comme je suis un bon client il me fait une ristourne et me la fait pour 3000,00€ super sauf que j'ai pas confiance vu que de 5000,00€ on passe à 3000,00€ je pense que c'est pas pour mes beaux yeux qu'il ma fait cadeaux de 2000,00€ .
donc j'ai décider de le faire moi même j'au un garage et pas presser j'ai besoin de savoir si qu'elle q'un à un TUTO de la dépose du tableaux de bord ,
MERCI d’avance pour vos réponse
Répondre