DONC UNE QUESTION ;;; d’après le propriétaire L'AIGUILLE Vient Chatouiller LA ZONE ROUGE SA VEUT DIRE QUOI JE sais QUIL Y A quatre POSSIBILITÉ mais A VOUS DE JUGER
1) éPROME REVISITER,??
2) wastegate FATIGUER??
3) OU CET NORMALE!!
4) AUTRE!!.........
il me dite elle ne consomme pas ; ne fume pas ;et pas de trou
pression turbo
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: pression turbo
Salut Olivier,
Je dirai normal, sur ces V6 24V, hier en rentrant avec la Ghibli, en réaccélération, l'aiguille faisait quelques "grattouilles" à la zone rouge.
Fred
Je dirai normal, sur ces V6 24V, hier en rentrant avec la Ghibli, en réaccélération, l'aiguille faisait quelques "grattouilles" à la zone rouge.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: pression turbo
merci pour votre réponse,donc cet normale donc pas de de soucie de se coter la
Re: pression turbo
OK DONC L'auto est arriver mais quand je l’éteins l'aiguille ne descend pas il reste au milieux
Re: pression turbo
Le manomètre mesure la pression atmosphérique, c'est normal.
Quand les turbos poussent, l'aiguille monte au delà.
Quand tu lèves le pied, moteur en marche (par exemple en descente) : l'aiguille descendra tout en bas.
Car le manomètre mesurera alors une dépression.
Quand les turbos poussent, l'aiguille monte au delà.
Quand tu lèves le pied, moteur en marche (par exemple en descente) : l'aiguille descendra tout en bas.
Car le manomètre mesurera alors une dépression.