Format code card

Décrivez votre problème...
phildo

Format code card

Message par phildo »

Bonjour,
Nouveau sur ce forum et dans la marque, j'ai fait l'acquisition d'une superbe 3200 gt assetto corsa. Passé limpide, factures régulières témoignant d'un bon entretien, tampons de Maserati sur le carnet d'entretien à chaque intervention mais... pas de code card ni de clé master J'ai par contre trouvé manuscrit sur le carnet de garantie deux clés. La première appelée "clé 1" comporte deux lettres puis 5 chiffres et pour la "clé 2", elle comporte 5 chiffres. Le format correspondrait-il ? Après appel de Maserati sur Lyon, ils ne sont pas très clairs...
phildo

Re: Format code card

Message par phildo »

Bonjour prudent 69, merci pour ta réponse.
Pour la présentation de la 3200 gt, je vais faire des photos.

Pour la "clé master", j'ai eu un devis de Maserati vraiment hallucinant (plus de 4 K€) car il faut changer le kit alarme, la centrale électronique, plus la main d’œuvre... Après quelques recherches j'ai trouvé en contact un professionnel qui fait des clés master sur Paris plus particulièrement pour les professionnels marchand de voiture. Je vais investiguer plus à fond le sujet de mon côté avant de vous faire part de mes recherches... Le plus sage est sans doute de vivre sans cette clé master en attendant...un dépannage et un rapatriement en concession pour une panne de la centrale qui est peut être rare ? En tout cas, lors des entretiens réalisés chez Maserati, elle n'est pas utile même sur des opérations de maintenance moteur... Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Format code card

Message par jpaat746 »

:Maze salut et bienvenu .....sur le site des passionnes des Maz
Entraide efficace ......un problème .....une solution !!!!!....bonne ambiance.... et tu seras étonné de lire qu il y a des-pointures en mécanique ,en historique de la marque .............enfin bref de nouveau compagnon de route pour toi et ta princesse ;)
PS
Quand tu as un bon plan ...comme le problème de clef ...on le partage sur une base de donné utile a tous :) :D
Répondre