démarrage à chaud

Décrivez votre problème...
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

Ok merci j essaye samedi matin
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: démarrage à chaud

Message par MASERALFA »

Si tu as besoin d'être guidé, tu as mon tel. ;)
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

Ok je te remercie bonne journee
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

Bonjour chez qui je pourrai trouver le regulateur de ralentie neuf pour ma 222se celui que j ai actuellement est vert
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

Personne pour m informer
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: démarrage à chaud

Message par Barth »

Essaye Campana... ;)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

Rien en france sa devient compliquer
Francki
Monocylindre
Messages : 74
Inscription : mar. 23 août 2011 09:16

Re: démarrage à chaud

Message par Francki »

Je ne sais pas si cela peut aider mais au cas ou !!!

Il y a 6-7 ans j'avais une Ferrari 400i GT qui refusait quasiment de démarrer à chaud:

-12 injecteurs changés pas de changement
-Filtres à essence ( 2 ) changés pas de changement
-pompes à essences changées (2) idem,
-accumulateur d'essence changés ( 2 ) que dalle, à en perdre son Latin

Voiture amenée chez Ferrari Marseille (à l'époque Boulevard Rabatau ), des incapables : je cite "désolé on n'a pas trouvé, la facture c'est 2000€.

Et puis en analysant les schéma de ma 400i, j'ai repéré deux filtre de crépine colmatés à 70%. Ensuite, après changement par ces deux filtres à 30€ chaque elle démarrait à chaud comme à froid. Conclusion, la pression été bonne certes mais le débit lui ne l'était pas ce qui faisait que les accumulateur d'essence ne suffisaient plus pour le démarrage à chaud la pression se rétablissant trop lentement dans les circuits d'essence du fait du colmatage des filtres.

Comme je disais au début, cela peut donner une autre idée !
Image
Maserati Quattroporte V 2006
Jaguar XJR-s celebration #89 1988
Jaguar XJS convertible 1989
Jaguar XK8 cabriolet 1998
idraulico

Re: démarrage à chaud

Message par idraulico »

en effet sa peut m'aider je ferai controller merci
Répondre