Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Vos photos...Celles du web...
C'est ici !
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par the-uki »

Actuellement en étude d'un projet de relocalisation en Angleterre, j'ai profité d'une visite pour voir le garage Meridien à Lyndhurst, UK.

C'est une très grande concession de la chaine Meridiene pour Maserati et Ferrari, dans le petit village d'Alice (la vrai Alice qui a inspiré Jonathan Carol pour son livre Alice dans le pays des Merveilles), et qui propose, exposés dans plusieurs hangars, une 100ène de Ferrari et Maserati (y compris l'Alfa-Maserati) neufs et d'occasion, dans les prix allant de 40k-150k £ ou plus. Voir les occassions sur le site:

http://www.meridien.co.uk/dealer_home.p ... &page=home

Malheureusement mon materiel photo n'est pas à l'hauteur de ma Ghibli - voici quelques prises sur place avant que mon matériel a laché:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

SI mon projet de rélocalisation en UK se concrétise, je serai peutêtre amené à vendre ma Ghibli que je viens de remettre en état. N'hesitez pas à me contacter si vous êtes interessé, je vous tiendrai au courant.
vincecars
Monocylindre
Messages : 94
Inscription : mer. 9 févr. 2011 12:07
Localisation : Chatellerault Caen et Rouen

Re: Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par vincecars »

C'est lui qui vend une shamal dans une teinte violine à tombé :oops:
Beau garage en tout cas :!:
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

Re: Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par the-uki »

En effet, elle été également dans une bulle à côté de la Ghibli 1 sur la deuxième photo, en revanche pas visible sur cette photo.

C'est un endroit extraordinaire, un "must" à visiter.

Pour info la Mistral sur la première photo est rentré le jour de ma visite. Elle est entièrement restauré, plus neuf que neuf intérieur/extérieur, incroyable. C'été la plus belle de tous. Le prix aussi: 150k £ ...
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par fab »

Oui des voitures superbes, restaurées à l'anglaise avec amour, par contre au service des pièces détachées neuves et occase, à l'étage, vaut mieux pas montrer qu'on cherche à faire des économies !
L'endroit n'est pas facile à trouver mais la campagne est belle!
Gun

Re: Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par Gun »

Merci pour le reportage Uki,

Steph le garage méridien est dans les liens utiles ?
mad max

Re: Visite Meridien, Lyndhurst, UK

Message par mad max »

Très chouette 8-)
Répondre