Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 09:05

Photo des travaux

A partir de 2001...
C'est ici !

Re: Photo des travaux

Messagede sams91 » Lun 21 Aoû 2017 12:19

laurent80 non désole je n'est pas d'autres photo,dans l'ensembles l'entretien c'est bien passé mes ma voiture et toujours immobilise chez maserati depuis 2 mois a cause du kit valve QPV je conseille au futur acheteur d'une boite f1 de bien regarde le systheme f1 qui pour moi et fiable mes... faut y prendre le plus grand soins malheureusement dans cette auto tout et consommable au niveau hydraulique.

mon maserati a toujours etait respecte et entretenue correctement,ça ne veut pas dire pour autant qu'il et plus fiable que d'autre a la fin je me retrouve avec un systheme hydraulique quasiment neuf... embrayage,buteé,capteur,actuateur f1,vavlve QpV,pompe f1,tout les tuyau hydraulique apres tout j’espère ne plus avoir de soucis.

niveaux moteur c'est d'une fiabilité absolue...
sams91
Monocylindre

Messagede maseramo » Mer 23 Aoû 2017 13:00

Merci pour les photos et tes commentaires.

Intéressant de voir l'ensemble boite-différentiel arrière de la Quattroporte V dans son berceau tubulaire ultra rigide, berceau inauguré sur la Quattroporte IV et les Ghibli Cup et GT.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede alpa » Lun 25 Sep 2017 10:49

maseramo a écrit:Intéressant de voir l'ensemble boite-différentiel arrière de la Quattroporte V dans son berceau tubulaire ultra rigide, berceau inauguré sur la Quattroporte IV et les Ghibli Cup et GT.

Non maseramo c'est totalement different. C'est fait avec des tubes, oui, mais la on a une BV + les triangles sur un berceau complet. Sur les biturbo c'etait juste une modification pour fixer un diff qui ne s'attache pas comme le Ranger et les diff precedents, ce n'etait pas plus rigide qu'avant et c'etait plus lourd qu'avant. Sur la 3200 c'etait deja un peu plus similaire car les triangles etaient fixes au berceau.
Une BV avec le diff integre bouge (pivote) enormement et comme ca pese lourd il faut un berceau tres rigide.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
alpa
V8

Messagede maseramo » Mar 26 Sep 2017 20:58

Merci Alpa pour ces précisions. :) Effectivement, la présence de la boite en plus accolée au différentiel doit générer des contraintes accrues sur la structure qui tient tout ça et qui doit être plus solide que du temps des Quattroporte IV et Ghibli II et 3200 GT qui ont toutes la boite devant contre le moteur.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Précédente

Retourner vers Récentes