bonjour j'ai trouve une belle quattroporte de 2005 100 000 km entretenue a À a Z chez Ferrari normalement... y a-t-il des choses a regardé de plus prés sait une boîte F1 ?
quel cout d assurance ?
quel cout en conso
quel cout en entretient y a t il un garage dans le secteur d albi autre que ferrari
merci
besoin de conseil quattroporte 2005
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
Le Tarn est une région de bagnolards, il y a encore des mécanos qui ont appris sur des anciennes et/ou ont fait du rallye.
Les Mitjet sont construites à Saint-Sulpice.
Le plus difficile pour ma c'est de les convaincre de mettre les mains dans le moteur, ils sont timides, pour le reste aucun souci.
Sinon à Toulouse il y a plusieurs spécialistes Ferrari en dehors de la concession.
Thomas
Les Mitjet sont construites à Saint-Sulpice.
Le plus difficile pour ma c'est de les convaincre de mettre les mains dans le moteur, ils sont timides, pour le reste aucun souci.
Sinon à Toulouse il y a plusieurs spécialistes Ferrari en dehors de la concession.
Thomas
Quattroporte IV 2.8 evo
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
bonjour j'ai trouve une belle quattroporte de 2005 100 000 km entretenue a À a Z chez Ferrari normalement... y a-t-il des choses a regardé de plus prés sait une boîte F1 ?
quel cout d assurance ?
quel cout en conso
quel cout en entretient y a t il un garage dans le secteur d albi autre que ferrari
bonjour c'est une trés belle auto mes si la voiture a un defaut ça peux devenir un vraix boulet...
concernant la boite f1 mise a part l'embrayage,buteé,et capteur c'est plus tôt fiables ,aprés vérifier voir si y'a pas de fuite au niveaux
de l'actuateur ect.
Pour l'assurance je payer 238e tout les 3 mois et je suis en tout risque tout depend de ton bonus coté conso on tourne sur autoroute a 13 litres pour celle qui son habituer a l'autoroute en ville plus du 22l au 100
et pour le cout de l'entretien perso je trouve pas ça si cher entre 500e et 1500 pour les révision basique et 3500 a 5000 pour un embrayage ...
quel cout d assurance ?
quel cout en conso
quel cout en entretient y a t il un garage dans le secteur d albi autre que ferrari
bonjour c'est une trés belle auto mes si la voiture a un defaut ça peux devenir un vraix boulet...
concernant la boite f1 mise a part l'embrayage,buteé,et capteur c'est plus tôt fiables ,aprés vérifier voir si y'a pas de fuite au niveaux
de l'actuateur ect.
Pour l'assurance je payer 238e tout les 3 mois et je suis en tout risque tout depend de ton bonus coté conso on tourne sur autoroute a 13 litres pour celle qui son habituer a l'autoroute en ville plus du 22l au 100
et pour le cout de l'entretien perso je trouve pas ça si cher entre 500e et 1500 pour les révision basique et 3500 a 5000 pour un embrayage ...
- Barth
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
Bonjour et bienvenue.
Comme dis plus haut, la Quattroporte V est extrêmement attractive en ce moment. C'est une berline magnifique qui sait se montrer agressive si nécessaire.
Tu as le choix entre différentes versions : Duoselect, Executive GT, Sport GT,...
Si ton budget te le permet, tu peux prendre une version Automatique, équipée d'un convertisseur hydraulique. Elles sont un peu plus chères sur le marché mais tu ne passes plus par la case "embrayage" qui a un cout certain.
Il y en a tellement de Quattroporte V sur le marché que tu vas forcément trouver la configuration qui te convient.
Dernière chose, le carnet d'entretien est un plus. Même fortement kilométrée (le V8 4,2L est inusable ou presque), avec un historique limpide et les services effectués selon les préconisations, tu ne risques pas grand chose.
@+
Barth
Comme dis plus haut, la Quattroporte V est extrêmement attractive en ce moment. C'est une berline magnifique qui sait se montrer agressive si nécessaire.
Tu as le choix entre différentes versions : Duoselect, Executive GT, Sport GT,...
Si ton budget te le permet, tu peux prendre une version Automatique, équipée d'un convertisseur hydraulique. Elles sont un peu plus chères sur le marché mais tu ne passes plus par la case "embrayage" qui a un cout certain.
Il y en a tellement de Quattroporte V sur le marché que tu vas forcément trouver la configuration qui te convient.
Dernière chose, le carnet d'entretien est un plus. Même fortement kilométrée (le V8 4,2L est inusable ou presque), avec un historique limpide et les services effectués selon les préconisations, tu ne risques pas grand chose.
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Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
houaaaaaaaaaaa je commence a être un peut largué lol
je suis sur ca au cas ou quelqu un la connais
https://www.leboncoin.fr/voitures/11051 ... tm?ca=16_s
il y a plusieurs boite de vitesse ?
je suis sur ca au cas ou quelqu un la connais
https://www.leboncoin.fr/voitures/11051 ... tm?ca=16_s
il y a plusieurs boite de vitesse ?
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
Moi je te conseille aussi une boite auto (à partir de 2007). Tu auras ça de moins à regarder.
Dit toi une chose aussi, c'est que vers 100000 km, tu auras des chance de changer les silents blocs, sauf si cela a déjà été fait.
Après, ce sont les pièces d'usure tel que frein, disque ... Ça monte très vite, donc vérifies bien tous ces points.
Dit toi une chose aussi, c'est que vers 100000 km, tu auras des chance de changer les silents blocs, sauf si cela a déjà été fait.
Après, ce sont les pièces d'usure tel que frein, disque ... Ça monte très vite, donc vérifies bien tous ces points.
Quattroporte V 4.2 - BVA - 2008
- Barth
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Re: besoin de conseil quattroporte 2005
alors oui, il y a la version avec la boite F1, celle qui a l'embrayage et la version automatique avec la boite ZF.
Tape ZF dans le champ "Version" et regarde ce qui sort. Ce sont les boites automatiques.
Regarde ici : http://vehicules.autoscout24.fr/?atype= ... rice&dtr=s
Maserati c'est simple, préférer le dernier modèle de la série précédente au tout nouveau de la série suivante qui vient de sortir... Donc dans ton cas,la Quattroporte V, essayer de se rapprocher le plus possible de la date de fin de fabrication plutôt que de prendre une voiture du tout début de la production (2004). Il y a eu plusieurs améliorations qui auront tendance a "fiabiliser" le modèle.
Alors attention, c'est relatif, car la Quattroporte est déjà une excellente voiture à la base. L'important reste le carnet qui atteste de l'entretien régulier et consciencieux. Si tu peux avoir des infos sur l'ancien propriétaire pour savoir comment il roulait; autoroute, daily car, plutôt de la ville, etc...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas une seconde surtout.
Tape ZF dans le champ "Version" et regarde ce qui sort. Ce sont les boites automatiques.
Regarde ici : http://vehicules.autoscout24.fr/?atype= ... rice&dtr=s
Maserati c'est simple, préférer le dernier modèle de la série précédente au tout nouveau de la série suivante qui vient de sortir... Donc dans ton cas,la Quattroporte V, essayer de se rapprocher le plus possible de la date de fin de fabrication plutôt que de prendre une voiture du tout début de la production (2004). Il y a eu plusieurs améliorations qui auront tendance a "fiabiliser" le modèle.
Alors attention, c'est relatif, car la Quattroporte est déjà une excellente voiture à la base. L'important reste le carnet qui atteste de l'entretien régulier et consciencieux. Si tu peux avoir des infos sur l'ancien propriétaire pour savoir comment il roulait; autoroute, daily car, plutôt de la ville, etc...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas une seconde surtout.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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EMAIL: barth@maseratitude.com