Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018 14:25

pompe a eau

A partir de 2001...
C'est ici !

pompe a eau

Messagede MARSEILLE » Jeu 3 Nov 2016 19:33

bonjour a tous un petit soucis avec ma 3200 . je devais logiquement partir a Modène mais mon séjour c est arrêter a la hauteur de Canne chauffe moteur je vous dit pas la galère bon passons c du passer . remorquage au cap d ail le samedi matin il me commande le thermostat refond la purge .le chef d atelier super sympas me TEL et me dit pompe a eau dessertie dur elle a 300 kms c est moi qui l est changer avec la distri ma question est si une personne a u le problème j ai 40 ans de métier j ai jamais vue une pompe a eau d dessertie, je l ais rapatrier hier je démonte samedi matin merci de vos réponses
MARSEILLE
Monocylindre

Re: pompe a eau

Messagede malvin13 » Ven 4 Nov 2016 00:27

Bonsoir
Ca semble incroyable jamais entendu parle de pompe a eau dessertie tu l,as achete chez maserati cette pompe ou sur internet
En plus c,est pas coule d,un seul bloc la pompe a eau elle c,est desserti a quel niveau au niveau de l,axe
Thierry
malvin13
4 cylindres

Messagede damien78 » Ven 4 Nov 2016 09:05

Bonjour, moi des pompes eau desserties j'en ai vue quelques une... chez vw audi renault citroen peugeot jaguard et meme LADA!
Enfin vaut mieu au bout de 300kms peu etre un petit coup de garanti du fabriquant?
Bon courage!
A+
Damien
damien78
Bicylindre

Messagede bay » Ven 4 Nov 2016 09:39

MARSEILLE a écrit:bonjour a tous un petit soucis avec ma 3200 . je devais logiquement partir a Modène mais mon séjour c est arrêter a la hauteur de Canne chauffe moteur je vous dit pas la galère bon passons c du passer . remorquage au cap d ail le samedi matin il me commande le thermostat refond la purge .le chef d atelier super sympas me TEL et me dit pompe a eau dessertie dur elle a 300 kms c est moi qui l est changer avec la distri ma question est si une personne a u le problème j ai 40 ans de métier j ai jamais vue une pompe a eau d dessertie, je l ais rapatrier hier je démonte samedi matin merci de vos réponses

C'est la turbine de la pompe à eau est dessertie de son axe :?:
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede MARSEILLE » Ven 4 Nov 2016 13:28

la pompe sort de chez :Maze Vitrolles logiquement je dit bien la pièce est garantie je verrais lundi matin le seul problème c moi qui l est monter donc aucune garantie sur la MO de plus si la faisait réparer au cap d ail il me changer tout distri complète et bien sur la pompe pour avoir la garantie :Maze et la sa chiffre
MARSEILLE
Monocylindre

Messagede MARSEILLE » Lun 7 Nov 2016 20:48

Bonsoir a tous voila le verdict turbine dessertie demain matin direction Aix les milles
MARSEILLE
Monocylindre

Messagede bay » Mar 8 Nov 2016 18:18

Il semblerait que le problème à déjà eu lieu en 2014 chez Eurospares !
http://www.maseratiforum.co.uk/3200_sus ... 272/tm.htm
:idea:
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Retourner vers Récentes