Question ?

A partir de 2001...
C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Question ?

Message par bay »

Une Ghibli Q4 , consomation sur https://www.spritmonitor.de/fr/detail/725637.html
;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Question ?

Message par snuck74 »

Merci bay ! ça me semble raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Question ?

Message par snuck74 »

Je déterre un peu mon vieux post
Pour ceux qui ont vu mon profil, je suis actuellement Porschiste, mais mon épouse (italienne) a une alpha gt que nous pensons changer d'ici 2 ans environ (je m'y prend tôt, je sais, mais j'aime bien savoir où je met les pieds) et bien évidemment, maserati lui fait les yeux doux ! :D (j'arrive pas à la convaincre pour un boxter, ou une petite jag f-type :lol: :lol: :lol: )
Ma question est ghibli 3 ou grandtourismo ? Sachant qu'elle fait peu de km (l'alpha a 6 ans et 45000 km) J'ai perso une petite préférence pour la ghibli, car de conception plus récente, mais je la trouve quand même assez "grande" pour une deuxième voiture ( je l'avais vu en concession, puis récemment dans la rue (voir "j'ai croisé une..." en sicile) L'effet n'est pas le même) la grandturismo me semble plus "petite"
Vos conseils, vos avis, voir un autre modèle......
Ps : j'ai été enchanté par mon essai du levante, mais ça..........c'est une autre histoire ! ;)
autrementpro
Monocylindre
Messages : 29
Inscription : dim. 3 avr. 2016 07:26
Localisation : 82

Re: Question ?

Message par autrementpro »

Snuck ,

Je te confirme que la Ghibli est une auto géniale... Mais , on est loin du concept de la seconde voiture. C est déjà une trés importante berline, du gabari des Classe E, Audi A6 , 5 mêtres.... il faudra oublier vite l esprit du deuxième véhicule qui se gare partout à la sorti de l école lol
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Question ?

Message par MASERALFA »

Snuck,
La voiture de ta femme, n'est pas une Alpha, mais une Alfa, abréviation de "Anonima Lombarda Fabbrica Auomobili" ;)
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
yannerati
4 cylindres
Messages : 276
Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
Localisation : 31
Localisation : 31

Re: Question ?

Message par yannerati »

Espèce de Beta ... :mrgreen:
Maserati Coupe GT Rosso Bologna

"Manual gearbox only"
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Question ?

Message par snuck74 »

MASERALFA a écrit :Snuck,
La voiture de ta femme, n'est pas une Alpha, mais une Alfa, abréviation de "Anonima Lombarda Fabbrica Auomobili" ;)
Fred
Oups ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
snuck74
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : sam. 18 juin 2016 11:34
Localisation : 74
Localisation : Beaumont Haute savoie

Re: Question ?

Message par snuck74 »

autrementpro a écrit :Snuck ,

Je te confirme que la Ghibli est une auto géniale... Mais , on est loin du concept de la seconde voiture. C est déjà une trés importante berline, du gabari des Classe E, Audi A6 , 5 mêtres.... il faudra oublier vite l esprit du deuxième véhicule qui se gare partout à la sorti de l école lol
C'est bien ce que je me dit aussi, même si nous n'avons pas vraiment de soucis pour ce qui es de se garer aussi bien à la maison, qu'au boulot (parking privé aux 2 endroits), d'un autre côté, une grandturismo en deuxième véhicule, est ce bien raisonnable aussi ? Mais bon, ce que femme veux....... :lol: :lol: :lol:
Répondre