leve vitre gransport

A partir de 2001...
C'est ici !
leleze34

leve vitre gransport

Message par leleze34 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site , cela fait qq jours seulement que enfin, la mazette dort dans mon garage yessssssssssss,
C est une voiture magnifique, 37 000 km seulement !

Petite question ,
quand je suis à l'interieur et que je veux sortir, , j actionne la poignée, la vitre s'abaisse légèrement et au lieu de rester ainsi elle se releve pour se rebaisser ; ( comme si ca cafouillait)

Est ce que cela vous est deja arrivé ??

Merci pour vos reponses

PS : Je suis à Montpellier , y a t il des Maseratistes par ici ???


Allez a bientot a tous !
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: leve vitre gransport

Message par FrakassoR »

bonjour et bienvenue !!
N'hésite pas à faire un topic de présentation pour toi et ta belle :Maze ;)

Concernant ton problème, ne pouvant t'aider, je laisse ça aux autres certainement plus aptes ;)
My Gransport --> Image
leleze34

Re: leve vitre gransport

Message par leleze34 »

Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum :Maze

La concession de Montpellier jouit d'une bonne réputation. Ils pourront probablement te régler ton souci.
Le mécanisme de lève-vitre du GranSport est celui de l'Alfa GTV type 916. Tu trouveras sans doute plus de cas similaire au tien sur les forums Alfa.

Stéphane
Merci pour l'info Steph69 , c'est vrai ils sont sympas dans cette concession , ils m'ont renseigné sur les origines du GS que j'ai acheté, j'irai leur montrer le chtit problème si je n'arrive pas a le résoudre seul.

Je ferais quelques jolies photos pour vous présenter la belle !!

Toi tu es sur Lyon ?? allez a plus !!
leleze34

Re: leve vitre gransport

Message par leleze34 »

FrakassoR a écrit :bonjour et bienvenue !!
N'hésite pas à faire un topic de présentation pour toi et ta belle :Maze ;)

Concernant ton problème, ne pouvant t'aider, je laisse ça aux autres certainement plus aptes ;)

Salut Frakasssssssssssssssssor !!! toi aussi tu es sur Lyon ?? mais je suis tout seul ici ?? snif ?? lol

Promis bientôt quelques photos et commentaires sur la jolie GS noire qui est au garage !! quel bonheur !! juste de la regarder !! puis le weekend , hop c 'est parti ( avec le siège auto pour ma petite fille de 16 mois hihiihi)
Elle rigole quand j’accélère grhhhhhhhhh ( j'y vais doucement évidemment) bon allez au plaisir de vous lire et j'attends des Montpellierains !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: leve vitre gransport

Message par FrakassoR »

la question est : qui n'est pas de Lyon ou à moins de 150 km ? lol
My Gransport --> Image
Répondre