Votre avis sur cette Gransport

A partir de 2001...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par FrakassoR »

vu comme ça :lol:

par contre, il est vrai que la noir + int full beige... :P
My Gransport --> Image
Avatar de l’utilisateur
Lienj17
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : dim. 7 déc. 2014 18:15
Localisation : Frankfurt (germany)

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Lienj17 »

Steph69 a écrit :L'état absolument infecte de l'auto (extérieur, jantes, pneus, intérieur), les élargisseurs de voies démesurés, l'absence des options telle que le cuir intégral, l'état du siège conducteur, les 34 cv fiscaux annoncés alors qu'elle en fait 33, l'AM 2005 pas forcément l'idéal, l'échappement inox (quelle marque modèle ? je crains le Tubi).

Après le tout noir est plus que désespérant sur une italienne, c'est carrément moche.

Stéphane
j'avais vu aussi l'autre annonce, mais haut dessus du budget que je m’étais fixé car je garde une marge en cas de mauvaise surprise. ;)
Je trouve un peu ta critique facile, tu dénigres fortement l'autre auto sans même l'avoir vu.
tout ce que tu cites ou presque ne sont pas des choses irréversibles, donc pas vraiment important, pour ma part je privilégie un historique clair ainsi que toutes les factures, et c'est le cas de cette auto, et surtout un embrayage récent.
certain dealer font des photos très alléchantes et quand tu vas voir l'auto c'est une merguez, comme la fuji white en Allemagne que j'ai été voir la semaine dernière, et d'autres qui font des photos vite fait sans l'avoir préalablement nettoyer pour un shooting et au final l'auto est bien mieux ...
concernant la couleur c'est ton avis et ton gout mais pas forcement celui de tous, le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est le full cuir mais ça tu sais il y aura toujours des compromis a faire, comme dans l'achat d'une maison.
personnellement après trois visibles et une dizaine d’appels, aucunes avaient un historique limpide...alors celle-ci mérite d’être vu et tu sais des élargisseurs et un tubi ça ne se fixe pas avec des soudures ;)
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Pierre D »

j'avais vu aussi l'autre annonce, mais haut dessus du budget que je m’étais fixé car je garde une marge en cas de mauvaise surprise.
Qui te dit que le vendeur n'est pas prêt à baisser son prix ? Et là au moins tu auras affaire au propriétaire plutôt qu'à un garage. Tu pourras mieux juger du sérieux avec lequel le véhicule a été entretenu. Enfin, ce n'est que mon avis...
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Ludo25 »

Pour moi y a pas photos ,le full cuir beige amène une sacré valeur à la voiture .L'annonce proposée par Stéphane semble en tous cas sur photos nettement mieux.et je pense que si tu dois un jour la revendre ,ce sera également une plus value
De plus il y a peu être aussi une marge de négociation avec le vendeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lienj17
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : dim. 7 déc. 2014 18:15
Localisation : Frankfurt (germany)

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Lienj17 »

pour info je viens d'avoir la personne au tel pour la fameuse grandsport int cuir beige.
alors ce n'est pas un particulier, mais un mandataire base entre paris et l'espagne(marbella) mais physiquement en espagne.
l'auto est espagnol, il faut donc prendre un RDV et ensuite se deplacer a marbella, carnet a jours et factures visiblement mais il faut qu'il se renseigne ... :roll: la blague :lol:
et quand je lui parle de l'usure d'embrayage il me dit : vous savez monsieur l'auto est comme neuve et un embrayage sur cette auto se change au alentour de 100 000-120 000km, tout depend la conduite ... :lol:

toujours aussi convaincu par cette annonce ? ;)
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Pierre D »

Lienj17 a écrit :toujours aussi convaincu par cette annonce ? ;)
"Rigolo s'abstenir", comme marqué dans l'annonce. Il a le sens de l'auto-dérision, ce monsieur...
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par FrakassoR »

comme quoi... les annonces dignes de ce nom ne cours pas les rues...
My Gransport --> Image
Avatar de l’utilisateur
Lienj17
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : dim. 7 déc. 2014 18:15
Localisation : Frankfurt (germany)

Re: Votre avis sur cette Gransport

Message par Lienj17 »

FrakassoR a écrit :comme quoi... les annonces dignes de ce nom ne cours pas les rues...
c'est bien ce que je disais....en espérant pouvoir trouver la mienne ! :?
Répondre