Granturismo sport

A partir de 2001...
C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Granturismo sport

Message par NRJ »

http://youtu.be/WHRw2ofi2Og

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête ... Une véritable tuerie cette sport ... Faut vraiment que je me décide ... Au moins j'ai déjà vu et touché une fois "la bête" ... Rien que les sièges c'est le jour et la nuit en comparaison des miens ...
Image
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Granturismo sport

Message par charly38 »

:o :oops: :Maze superbe
Otb Maserati
Monocylindre
Messages : 31
Inscription : dim. 2 févr. 2014 19:05
Localisation : 78

Re: Granturismo sport

Message par Otb Maserati »

NRJ a écrit :http://youtu.be/WHRw2ofi2Og

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête ... Une véritable tuerie cette sport ... Faut vraiment que je me décide ... Au moins j'ai déjà vu et touché une fois "la bête" ... Rien que les sièges c'est le jour et la nuit en comparaison des miens ...
Bonjour NRJ,

d'accord avec toi selle est magnifique...moi aussi je n'arrête pas de la regarder!!!
d'ailleurs c'est quoi la différence entre la boite BVA et BVR?

A bientôt
Otb
Maserati GranTurismo ou GranCabrio bientôt je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Granturismo sport

Message par NRJ »

Pour moi la principale différence c'est qu'il n'y a pas d'embrayage à changer sur la BVA ... Après pour les puristes, la BVR passe les vitesses en 100ms en mode sport contre 200ms pour la BVA ... Pour moi c'est vraiment un détail. Autrement les manœuvres en 1ère dans un garage, par exemple, sont beaucoup plus ardues avec la BVR. Donc si tu l'utilises de temps en temps pour te faire plaisir ou sur circuit pourquoi pas la BVR mais dans une utilisation quotidienne j'adore la BVA surtout qu'elle possède aussi le logiciel MC shift ... Pour finir, tu gagnes encore un chouilla sur la conso ... Après vérification, la 4.7 Sport BVA ne consomme pas plus que ma 4.2 BVA. Alors qu'avant sur la S il fallait compter avec 2-3 litres au 100 en plus.
Image
Otb Maserati
Monocylindre
Messages : 31
Inscription : dim. 2 févr. 2014 19:05
Localisation : 78

Re: Granturismo sport

Message par Otb Maserati »

NRJ a écrit :Pour moi la principale différence c'est qu'il n'y a pas d'embrayage à changer sur la BVA ... Après pour les puristes, la BVR passe les vitesses en 100ms en mode sport contre 200ms pour la BVA ... Pour moi c'est vraiment un détail. Autrement les manœuvres en 1ère dans un garage, par exemple, sont beaucoup plus ardues avec la BVR. Donc si tu l'utilises de temps en temps pour te faire plaisir ou sur circuit pourquoi pas la BVR mais dans une utilisation quotidienne j'adore la BVA surtout qu'elle possède aussi le logiciel MC shift ... Pour finir, tu gagnes encore un chouilla sur la conso ... Après vérification, la 4.7 Sport BVA ne consomme pas plus que ma 4.2 BVA. Alors qu'avant sur la S il fallait compter avec 2-3 litres au 100 en plus.

Merci fun as donc une 4.2 :o
Maserati GranTurismo ou GranCabrio bientôt je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Granturismo sport

Message par NRJ »

Yep depuis quelques temps déjà et c'est pour ça que je lorgne sur la Sport.
Image
Otb Maserati
Monocylindre
Messages : 31
Inscription : dim. 2 févr. 2014 19:05
Localisation : 78

Re: Granturismo sport

Message par Otb Maserati »

NRJ a écrit :Yep depuis quelques temps déjà et c'est pour ça que je lorgne sur la Sport.

combien vaut la tienne ? je te pose la question pour comprendre le marche de l'occasion
Maserati GranTurismo ou GranCabrio bientôt je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Granturismo sport

Message par NRJ »

Très bonne question ... Le mieux c'est de faire une moyenne sur la centrale pour avoir une idée ... Une version de 2007 se trouve en dessous de 50'000 euro je pense ... Après faut voir le km et les options ... Moi je prend soit une occasion de 2 ans max ou alors une neuve avec un bon rabais. Actuellement les offres sur les neuves sont intéressantes surtout que dans 3-4 ans le marché automobile aura peut-être repris du poil de la bête et la dégringolade aura peut-être ralenti ...
Image
Avatar de l’utilisateur
NRJ
Monocylindre
Messages : 97
Inscription : dim. 17 nov. 2013 00:19
Localisation : 0

Re: Granturismo sport

Message par NRJ »

http://www.youtube.com/watch?v=p8bhnIt_Y8Q

Un nouvel essai de cette œuvre d'art ...

Quelqu'un a déjà vu ce blu sofisticato en vrai ? Cette couleur est présentée comme une simple couleur métal mais quand je regarde les photos sur le net, je trouve que ya beaucoup de différences :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cela me fait plus penser à une couleur perlée ou alors au même type de peinture que le rosso 8c competizione ...

Vous en pensez quoi ? Bon après y a peut-être aussi un peu de retouche sur le net ...
Image
Avatar de l’utilisateur
minipaj
Monocylindre
Messages : 67
Inscription : mer. 9 févr. 2011 20:38
Localisation : Paris.

Re: Granturismo sport

Message par minipaj »

Tu vas te régaler. Ce matin je suis allé faire chauffer la bête, route un peu mouillée.

Quel bonheur cette auto.Elle a une âme , elle vit la route en meme temps que toi, elle te parle.C'est un démon .
Life is too short...
Répondre