Merci bien pour les précisions, c'est bien ce qui me semblait, il a bien une différence de taille de disque entre la GT et l' A C, mais l'autre question est ; est ce que les PAGID de l' A C se montent sur la GT ? ou existe t'il des PAGID pour les freins Ar de la GT, (peut-être les mêmes qu'a l'avant ?)jpCarrera a écrit :Une petite précision les flexibles de freins ne sont pas les memes ils sont plus renforcés sur L' Assetto Corsa, j'ai vérifié sur la mienne ce sontSkoal a écrit :Bonjour,
Voila un bon sujet de comparaison, et à ce propo, je voulais savoir si, les étriers et les disques sont identiques, car je serai intéressé de monter les plaquettes de l'asseto corsa, les Pagid jaunes RS421, sur ma 3200, qui sont sensées apporter 15% d'efficacité suplémentaire à elles seules ?
Skoal.
pas les memes références.... .J'ai encore ma 3200 et je vais mettre les Pagid dès que j'ai le temps; justement je réfléchis si je dois mettre des flexibles plus renforcés dans la mesure ou je vais vendre ma 3200.....car l'un ne va pas sans l'autre
A confirmer dès que j'ai le temps les disques Ar sur mon A C sont les memes que les disque Avt 330 x 32 au lieu de 310 x 28!!!!!
Bien vu aussi, le fait de monté des flexibles type aviation, en complément des PAGID.
Crdlt