Masérati "EVO"

A partir de 2001...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Masérati "EVO"

Message par jpCarrera »

En général je ne suis pas pour se type de préparation!!! :evil:
Mais je dois reconnaitre que c'est loin d'etre inintéressant, que se soit dans la couleur, la face avant, et l'arrière avec ses extracteurs
bien intégré dans le parechoc arrière..... ;)
Je vous laisse dans la contemplation!!!! Et la critique. :geek:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Masérati "EVO"

Message par Barth »

Alors je ne suis pas fan du tout du tuning mais là je trouve l'exercice plutôt réussi. J'aime bien la couleur justement très tuning, les feux boomerang sont bien évidement une preuve de bon goût ;) , les efforts sur les différents kits carrosserie sont assez sympa à part peut être la remontée arrière. Le kevlar à l'intérieur ne me semble pas des plus heureux mais il faudrait voir de visu.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
lol
4 cylindres
Messages : 482
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 20:12
Localisation : Annecy 74

Re: Masérati "EVO"

Message par lol »

un bel effort, dans la qualité, mais pas chez moi, trop voyant, même si les références à la granturismo pour l'avant et à la 3200 pour l'arrière sont assez bien fichues.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: Masérati "EVO"

Message par duvel »

EVO me rappel les QP 1996 et après, mais en solutions techniques et non esthétique.
Essentiellement amélioration du refroidissement et l'évacuation des calories.
A priori les 3200 ne souffrent pas des problemes des cylindres 4 et 5 des shamal et QP ottocylindri ( même moteur, au vilbrequin près)
Les possesseurs de de ces véhicules font des rêves utopiques, ou il n'existe pas de feux rouge et de bouchon, et ou la ville leur est réservé, afin de maintenir la fourchette de vitesse ( 50-160) nécessaire au fonctionnement optimal du système de refroidissement globale.
Sortant de ce domaine, le moteur souffre.
mais c'est un autre sujet.

joli 3200 ceci dit.

Pou plagier un homme politique célèbre (...) les modifications n'engagent que ceux qui les font.
C'était quoi ce bruit là ???
Répondre