Italdesign a écrit:retiairegt a écrit:Italdesign a écrit:J’ai donc vu cette numéro 000, et il y a quelque chose qui me perturbe ...
On trouve des photos du salon de Genève de 2006 sur le net (http://www.italiaspeed.com/2006/motor_s ... llery.html)
Et les photo de la 000 qui y est exposée à des capteurs de recul et n’a pas de sigle Maserati sur les ailes arrières (voir photo).
Or, la Numero 000 que j’ai vue à Modena n’a pas de capteurs et a un sigle Maserati (voir photo). La plaquette est bien la 000, les papiers font état du numéro de châssis qui est dans le répertoire ....
Quelqu’un aurait une explication ?
Alors comment est cette belle MCV ? A-t-elle des spécificités ?
La recherche d'un beau modèle c'est le moment que je préfère. ça me rappelle de bons souvenirs. Bonne continuation en espérant qu'elle finisse dans ton garage
Je crois que sa seule spécificité est d'avoir le numéro 000 .... et je ne sais pas vraiment si c'est une spécificité !! Au fond, elle ont toutes un numéro unique ! Le proprio actuel est le 3ieme. Le premier propriétaire n'étant autre que Maserati S.p.A à Modène.
Les teintes intérieures sont "classiques", l'état général intérieur et extérieur est bon, voire très bon. La rangée de boutons à coté du frein à main a souffert (syndrome du bouton collant). Il faudrait changer la barrette. Je ne sais pas ce que ça coute, mais ce ne doit pas être très élevé. (ceux de la console centrale ont été changés). Usure de l'embrayage inconnu, mais peu d'illusions à 40000 km.
L'essai dans les rues et alentours de Modène fut enthousiasmant. J'ai retrouvé les sensations de mon GS qui étaient un peu enfouies depuis 6 ou 7 ans: La sonorité dans les tours, le glouglou en reprise à bas régime, la direction incisive... Tout ce que vous semble évident a été gommé chez moi par de nombreuses années de conduite dans le feutré d'une Panamera de puissance semblable, mais au volant de laquelle on s'ennuie quelque peu ...
Je laisse passer l'été .... à suivre
Bonjour. Je me suis rencardé sur le changement des boutons au Garage Trident, car dans mon cas ils ont tous soufferts de la chaleur : je pensais naïvement qu'on pouvait changer les boutons, mais en fait, non, c'est les platines complètes. Cela coûte entre 700 et 850€ pièce hors MO en fonction de la platine à changer !
