Nous sommes le Mar 18 Déc 2018 13:36

GranSport MC Victory

A partir de 2001...
C'est ici !

Re: GranSport MC Victory

Messagede Konimino2 » Mar 26 Juin 2018 22:18

Italdesign a écrit:
gemini a écrit:C'est tout de même chercher la complication non? Et les frais inutiles avec les deux traversées (sans compter que les angles d'entrée/sortie des ferry ne sont pas toujours optimaux pour les sportives).

Pourquoi ne pas envisager un retour sur camion? Ce serait plus rapide, plus sur, plus économique et moins chronophage. :?:

Cela me paraissait être une solution peu onéreuse, même si ce n'est pas l'argument de fond. Pour le bateau, pas de soucis a priori, j'allais régulièrement en Gransport en Corse quand j'avais encore le mien .
Je ne sais pas trop qui contacter pour l'importation ... j'ai contacté auto Italia qui ne fait d'importation si la vente n'est pas faite par un professionnel ...

Ca se trouve....
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Konimino2
V8

Messagede Italdesign » Sam 7 Juil 2018 17:34

J’ai donc vu cette numéro 000, et il y a quelque chose qui me perturbe ...
On trouve des photos du salon de Genève de 2006 sur le net (http://www.italiaspeed.com/2006/motor_s ... llery.html)
Et les photo de la 000 qui y est exposée à des capteurs de recul et n’a pas de sigle Maserati sur les ailes arrières (voir photo).
Or, la Numero 000 que j’ai vue à Modena n’a pas de capteurs et a un sigle Maserati (voir photo). La plaquette est bien la 000, les papiers font état du numéro de châssis qui est dans le répertoire ....
Quelqu’un aurait une explication ?
Image

Image
Ex; Quattroporte IV nero 3.2 evo BV6
Ex: Gransport Grigio Alfieri
Panamera 4S
Fiat 500 cab
Italdesign
Monocylindre

Messagede joeley » Sam 7 Juil 2018 17:52

Le pare choc a peut être été changé et les capteurs de recul cassés non remontés.
Les sigles Maserati sur les ailes ont peut être été rajoutés. Ils sont juste collés avec du double face... :?:
joeley
V8

Messagede Dom3200 » Sam 7 Juil 2018 17:54

Beaucoup de proprio ont rajoute les tridents sur les cotes, meme sur les 3200 ou il n y en a pas normalement. Pour les capteurs : remplacement du pare choc ? et donc peut etre un choc arriere ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Dom3200
V6

Messagede joeley » Sam 7 Juil 2018 18:12

Attention, c'est que des suppositions. Elle a peut être tout simplement été modifiée après le salon... :?:
Ou tombée du camion... :D Bref tout est possible...
joeley
V8

Messagede retiairegt » Mar 17 Juil 2018 10:12

Italdesign a écrit:J’ai donc vu cette numéro 000, et il y a quelque chose qui me perturbe ...
On trouve des photos du salon de Genève de 2006 sur le net (http://www.italiaspeed.com/2006/motor_s ... llery.html)
Et les photo de la 000 qui y est exposée à des capteurs de recul et n’a pas de sigle Maserati sur les ailes arrières (voir photo).
Or, la Numero 000 que j’ai vue à Modena n’a pas de capteurs et a un sigle Maserati (voir photo). La plaquette est bien la 000, les papiers font état du numéro de châssis qui est dans le répertoire ....
Image

Image

Alors comment est cette belle MCV ? A-t-elle des spécificités ?

La recherche d'un beau modèle c'est le moment que je préfère. ça me rappelle de bons souvenirs. Bonne continuation en espérant qu'elle finisse dans ton garage ;)
retiairegt
Monocylindre

Messagede retiairegt » Mer 18 Juil 2018 18:52

La 163 le retour ! Déjà en vente en juillet 2017 à 74.500€

https://www.automobile.fr/Voiture/Maser ... 68278.html

la tendance semble un réajustement à la baisse du prix de la MCV, ces derniers mois.
retiairegt
Monocylindre

Messagede Italdesign » Jeu 19 Juil 2018 00:26

retiairegt a écrit:
Italdesign a écrit:J’ai donc vu cette numéro 000, et il y a quelque chose qui me perturbe ...

Alors comment est cette belle MCV ? A-t-elle des spécificités ?

La recherche d'un beau modèle c'est le moment que je préfère. ça me rappelle de bons souvenirs. Bonne continuation en espérant qu'elle finisse dans ton garage ;)

Je crois que sa seule spécificité est d'avoir le numéro 000 .... et je ne sais pas vraiment si c'est une spécificité !! Au fond, elle ont toutes un numéro unique ! Le proprio actuel est le 3ieme. Le premier propriétaire n'étant autre que Maserati S.p.A à Modène.
Les teintes intérieures sont "classiques", l'état général intérieur et extérieur est bon, voire très bon. La rangée de boutons à coté du frein à main a souffert (syndrome du bouton collant). Il faudrait changer la barrette. Je ne sais pas ce que ça coute, mais ce ne doit pas être très élevé. (ceux de la console centrale ont été changés). Usure de l'embrayage inconnu, mais peu d'illusions à 40000 km.
L'essai dans les rues et alentours de Modène fut enthousiasmant. J'ai retrouvé les sensations de mon GS qui étaient un peu enfouies depuis 6 ou 7 ans: La sonorité dans les tours, le glouglou en reprise à bas régime, la direction incisive... Tout ce que vous semble évident a été gommé chez moi par de nombreuses années de conduite dans le feutré d'une Panamera de puissance semblable, mais au volant de laquelle on s'ennuie quelque peu ...
Je laisse passer l'été .... à suivre
Ex; Quattroporte IV nero 3.2 evo BV6
Ex: Gransport Grigio Alfieri
Panamera 4S
Fiat 500 cab
Italdesign
Monocylindre

Messagede gemini » Jeu 19 Juil 2018 07:59

Personnellement, je trouve que c'est énorme comme spécificité d'être le numéro 000, celui qui a été exposé, qui a été possédé par l'usine.
Le trident de l'aile, c'est un ajout commun, on en retrouve même sur certaines 3200, ça prend quelques minutes à enlever.

Pour les capteurs, si ça tombe, ils n'étaient pas fonctionnels sur la voiture lors de sa présentation et donc été enlevé par la suite.

Ou alors, celle de Genève n'était pas la 000.
Sur les photos officielles, pas de capteur:
Image
Image

Je pense que tu te poses un peu trop de question, si elle est en bel état et que le prix te convient, je ne vois pas ce qui te retient. Ce serait dommage de se dire dans deux mois "ah, si j'avais su"
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
gemini
V12

Messagede Steeve33 » Jeu 19 Juil 2018 10:02

Je rejoins Gemini sur l'idée qu'il faut battre le fer quand il est chaud et quand on trouve un véhicule qui nous plait, surtout dans le cas des MCV qui ne sortent pas tous les jours à la vente.
Il ne faut pas se précipiter mais il ne faut pas non plus avoir de regrets une fois la voiture vendue...
Personnellement, lorsque j'ai eu des coups de coeur, j'ai tout fait pour que l'achat se fasse rapidement. Dans le cas où j'ai reporté le projet à plus tard, c'est que la voiture en soi ne m'avait pas totalement convaincu.
Dans tous les cas tiens nous informé lorsque le projet sera (ou pas) finalisé!
Steeve33
Monocylindre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récentes