je n'ai jamais réellement fait de différence entre les 2: les deux sont magnifiques...
malgré les phares, les feux, les prises d'air, elle sont toutes deux très élégantes...
Bcp plus modernes que la 3500 GT, plus rondouillarde, mais avec le recul des années, les deux sont des classiques...
PLM
Sebring 1 ou 2 ?
- Domi13
- V12
- Messages : 3347
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Sebring 1 ou 2 ?
La 1
Faudrait être difficile pour n'a pas apprécié aussi la 2
Dominique
3200GTA
Faudrait être difficile pour n'a pas apprécié aussi la 2
Dominique
3200GTA
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Sebring 1 ou 2 ?
Je suis désolé de perturber ton sommeil, Blu
Le proto de 1961 mettrait tout le monde d'accord, effectivement, avec ses feux horizontaux arrière :
Le proto de 1961 mettrait tout le monde d'accord, effectivement, avec ses feux horizontaux arrière :
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- William
- V8
- Messages : 2359
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Sebring 1 ou 2 ?
Même si j'aime moins les feux arrières de la 2, je la préfère tout de même. Je trouve que son dessin allie parfaitement le classisime et le modernisme.
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Sebring 1 ou 2 ?
Merci pour vos réponses.
7 contre 2 en faveur de la série 1, mais on sent la difficulté à se prononcer. Les deux sont sublimes
7 contre 2 en faveur de la série 1, mais on sent la difficulté à se prononcer. Les deux sont sublimes
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Sebring 1 ou 2 ?
Série 1 pour moi
L'échancrure des feux avant fait la difference
Tres belle voiture.
Une vue de profil de son nez ( je la retrouve pas) est superbe et montre la complexité du travail de carrosserie.
L'échancrure des feux avant fait la difference
Tres belle voiture.
Une vue de profil de son nez ( je la retrouve pas) est superbe et montre la complexité du travail de carrosserie.
Maserati Quattroporte IV V8 Evoluzione 1999
Citroën SM Carburateurs 1971
Citroën SM Carburateurs 1971
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Sebring 1 ou 2 ?
8 contre 2 en faveur de la série 1 qui se détache !
L'échancrure de carrosserie au dessus des feux avant de la série 1 est est un morceau de bravoure (et surement un cauchemar de carrossier réparateur) :
Notez aussi les pare-chocs incluant une sorte de butoir devant les feux
lame simple sur série 2 :
Mica male, pero !
L'échancrure de carrosserie au dessus des feux avant de la série 1 est est un morceau de bravoure (et surement un cauchemar de carrossier réparateur) :
Notez aussi les pare-chocs incluant une sorte de butoir devant les feux
lame simple sur série 2 :
Mica male, pero !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 572
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: Sebring 1 ou 2 ?
En passant un dimanche devant un garage
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)