


Le tableau de bord de l’Indy fut initialement en deux blocs aux mêmes dimensions extérieures, l’un devant le conducteur regroupant les sept traditionnels cadrans (compteur, compte-tours, température et pression d’huile, température d’eau, ampèremètre, essence) et l’autre devant le passager avec la montre et la boîte à gants.

Le pommeau noir du levier de vitesses n'est peut-être pas d'origine ?

Celle-ci serait de mi-1970, que ça ne m'étonnerait pas (premier tableau de bord mais déjà appui-tête à glissières et pommeau en bille de bois)
Puis, après 1970, "il cruscotto" (tableau de bord) devint très proche de celui de la Ghibli I, tout cuir avec ses cadrans les uns à côté des autres quasiment jusqu’au-devant du passager :



Le pommeau de vitesse type "grosse bille de bois" est présent sur beaucoup d'Indy sauf les toutes premières (bois fin 1969) et les toutes dernières (noir type Ghibli I 1974-1975 sur les Indy 4900)
Les cadrans sont plus concentrés sur la console centrale sur les derniers modèles d'après 1973 (Indy 4900) :



Avec le pommeau noir des leviers type Ghibli I et la nouvelle boîte ZF avec la marche arrière en avant à gauche
Ainsi l’Indy connut trois tableaux de bord différents !
Sur les Indy tardives, le volant était celui des Bora :

Ici l'intérieur de la belle 4900 de Miura, qu'il a conservée quelques années avant sa 3200 gt "Quarzo dolomite" (qui rappellera des souvenirs à certains)