Becker fait des refabrications moderne, enfin les postes ont un look ancien, mais ont la technologie moderne.
Par contre ancien ou neuf, c'est toujours cher, voir tres cher............;
a part becker, il y avait t'il d'autres marques, qui équipais les maserati?
Quel autoradio pour une Indy de 1972?
- Froggie
- W16
Re: Quel autoradio pour une Indy de 1972?
Il est possible que Blaupunkt, avec ses appareils contemporains de Becker, ait aussi équipé Maserati.
Sur la mienne (de 1973), il y a un radio K7 Blaupunkt sur la console et un étrange système avec système de commande monté sur un câble de support articulé.
On voit ici le système K7:
et là, actuellement gisant sur le plancher, le système de commande avec le câble qui e fixe sur le côté de la console:
Je pensais que c'était un "upgrade" non d'origine installé plus tard, mais j'ai vu sur une annonce (aujourd'hui disparue) que c'aurait été une (rare) option d'époque.
Mais je n'en sais pas plus...
On peut trouver pas mal d'autoradios d'époque, bien reconditionnés, chez Chromelondon: https://www.chromelondon.com/
Sur la mienne (de 1973), il y a un radio K7 Blaupunkt sur la console et un étrange système avec système de commande monté sur un câble de support articulé.
On voit ici le système K7:
et là, actuellement gisant sur le plancher, le système de commande avec le câble qui e fixe sur le côté de la console:
Je pensais que c'était un "upgrade" non d'origine installé plus tard, mais j'ai vu sur une annonce (aujourd'hui disparue) que c'aurait été une (rare) option d'époque.
Mais je n'en sais pas plus...
On peut trouver pas mal d'autoradios d'époque, bien reconditionnés, chez Chromelondon: https://www.chromelondon.com/
Oui... mais rare à cause du prix... peut être un Blaupunkt Berlin ?Froggie a écrit : Sur la mienne (de 1973), il y a un radio K7 Blaupunkt sur la console et un étrange système avec système de commande monté sur un câble de support articulé....Je pensais que c'était un "upgrade" non d'origine installé plus tard, mais j'ai vu sur une annonce (aujourd'hui disparue) que c'aurait été une (rare) option d'époque.
http://antique-autoradio-madness.org/Bl ... ectr_2.htm
- Froggie
- W16
Merci de ce lien.
Oui, ça ressemble tout à fait.
Je verrai ça quand je récupère la voiture et que je reconnecte la sono, j'espère qu'elle marche encore.
Oui, ça ressemble tout à fait.
Je verrai ça quand je récupère la voiture et que je reconnecte la sono, j'espère qu'elle marche encore.
J'ai regardé pour les boutons du blaukpunt. Ceux que j'ai ne sont pas les memes, ils doivent etre plus recents.
- Froggie
- W16
Merci quand même d'avoir regardéMR Brun a écrit :J'ai regardé pour les boutons du blaukpunt. Ceux que j'ai ne sont pas les memes, ils doivent etre plus recents.