Classement SRA antivol 3200 GT

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Classement SRA antivol 3200 GT

Message par Pierre D »

L'un d'entre vous sait-il
-quel est le type d'alarme suir la 3200 GT ?
-quel est le classement du dispositif d'antivol par le SRA ? Soit en nombre d'étoiles, soit en nombre de clés ?

C'est ma compagnie d'assurances qui me demande ces renseignements.

Merci !
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: Classement SRA antivol 3200 GT

Message par duvel »

Salut,

Le classement SRA pour une maserati...comment dire... peut être une Merco 2009 option alarme peut arriver a avoir le 7 clefs...
De toute façon cela est une clause contractuelle abusive, il faut la dénoncer...

C'est marrant que les assurances demande des détails sur des véhicules évalué par une association crée par des assureurs.
C'était quoi ce bruit là ???
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: Classement SRA antivol 3200 GT

Message par Pierre D »

duvel a écrit :Salut,

Le classement SRA pour une maserati...comment dire... peut être une Merco 2009 option alarme peut arriver a avoir le 7 clefs...
De toute façon cela est une clause contractuelle abusive, il faut la dénoncer...

C'est marrant que les assurances demande des détails sur des véhicules évalué par une association crée par des assureurs.
J'ai la réponse : le système d'alarme monté de série sur la 3200 GT a droit aux sept clés du SRA, c'est-à-dire le maximum possible. (source : le site du SRA). Ds mon cas, l'assureur a qui j'ai demandé un devis en tous risques me demande quel est ce classement, il n'a pas exigé que j'ai les sept clés. Mais ça peut tj rassurer votre assureur si comme moi, il vous fait les gros yeux quand vs lui dites que c'est pour assurer une Maserati et qu'il n'a même pas la 3200 ds sa base de données !
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
Répondre