Fred
Je ne saurai que trop te conseiller ce choix. Ok c'est pas un coupé mais c'est quand même pas loin d'être idéal et au croisement du meilleur des mondes!Gio a écrit :Salut je n’hesite Pas une minute , je prends une 430 ! Même si ce n’est pas un coupé..
MerciFroggie a écrit :Vous connaissez certainement cet article sur les différentes configs moteur biturbo.
Moi qui ais du mal à suivre, ça m'a aidé à mieux comprendre:
http://www.automobile-sportive.com/tech ... serati.php
Voilà qui éclaire ma lanternealpa a écrit :Le Monsieur a dit: En gros il faut une cinq trous à injection.Konimino2 a écrit :Ben, il n. Y a pas le choix. Il te faut une carbu,
D'ailleurs les 5 trous sont toujours des injections. Mais il y a 5 trous pre-ABS et post, pas le meme entraxe sur les roues (le post est standard)![]()
![]()
. Facile non ?
Je l'avais vu mais j'ai vendu le projet à la maison comme une remplaçante de ma 4200 en version moins chère et là les Ghibli sont dans les même prix...MASERALFA a écrit :Oui les Ghibli sont des brutes à l’etat pur, surtout les premières series![]()
Fred
Je vois pas du tout pourquoi tu dis çaplm a écrit :rhooooo, vous allez pas tous lui donner un exemple qui est hors de ses critères???
Alexis à résumé: 5 trous injection. Moi pour un budget raisonnable, je prendrai un Spider 2.8. J'dis ça j'dis rien...![]()
Merci ! Après la 4200 j'aimerai un moteur plus teigneux et peut être moins rond aussi...plm a écrit :Globalement le 2,8 (ou un 2,5) a davantage de souplesse et de couple que le 2,0. Mais prend moins de tours.
Exactement !plm a écrit :Dans tous les cas, pour les Biturbo: grand coffre (donc pratique), moteur qui a la pêche, charme un peu rétro, et actuellement une cote plutôt stabilisée voire en légère hausse pour les plus beaux modèles.
Comme tu l'as dit, ça te fait une alternative à la 4200 pour un tarif raisonnable.
PLM
Rhooooo c'est bon ça !!!! Même si ça va pas me simplifier le choixMASERALFA a écrit :Après, en terme de brute, il y a les versions 2800, un couple de camion, des performances hors norme. Les 222SE ou SR sont fabuleuses, moteur super solide, belle finition et gueule d'enfer. Meilleur rapport prix performances![]()
Fred
J'en ai vu aussi en Italie mais je suis bien moins confiant...plm a écrit :Et aux Pays Bas... Ca me parait un peu surcoté... Tu peux sans doute leur faire une offre. Ce sont des pros, ils ont parfois besoin
de liquidité.
Quand je fouine sur les sites, je regarde la date de l'annonce (qui parfois est bidon: ancienne annonce "remontée" à une date plus
récente), mais ca me permet de voir des autos qui sont proposées depuis un an, voire plus. Avec les prix qui ont tendance à se stabiliser,
il y a des coups à faire.
PLM
Oui merci, j'en ai profité pour regarder la carte pour voir où elle est.plm a écrit :J'ai édité mon message avec traduction du texte. Et c'est en fait en Belgique...
Vous êtes forts les gars !!!!MASERALFA a écrit :Ciao Plm,
Ce n'est pas une SR, regarde les jantes, elles sont en fixation 4 trous et non 5. C'est un bidouillage![]()
Fred