Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquelle...
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Oui les Ghibli sont des brutes à l’etat pur, surtout les premières series
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- U16
- Messages : 8267
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Vous connaissez certainement cet article sur les différentes configs moteur biturbo.
Moi qui ais du mal à suivre, ça m'a aidé à mieux comprendre:
http://www.automobile-sportive.com/tech ... serati.php
Moi qui ais du mal à suivre, ça m'a aidé à mieux comprendre:
http://www.automobile-sportive.com/tech ... serati.php
-
- 4 cylindres
- Messages : 373
- Inscription : dim. 27 oct. 2013 18:34
- Localisation : 78
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Je ne saurai que trop te conseiller ce choix. Ok c'est pas un coupé mais c'est quand même pas loin d'être idéal et au croisement du meilleur des mondes!Gio a écrit :Salut je n’hesite Pas une minute , je prends une 430 ! Même si ce n’est pas un coupé..
- Domi13
- V12
- Messages : 3347
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
MerciFroggie a écrit :Vous connaissez certainement cet article sur les différentes configs moteur biturbo.
Moi qui ais du mal à suivre, ça m'a aidé à mieux comprendre:
http://www.automobile-sportive.com/tech ... serati.php
Un bon résumé
Dominique
3200GTA
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Voilà qui éclaire ma lanternealpa a écrit :Le Monsieur a dit: En gros il faut une cinq trous à injection.Konimino2 a écrit :Ben, il n. Y a pas le choix. Il te faut une carbu,
D'ailleurs les 5 trous sont toujours des injections. Mais il y a 5 trous pre-ABS et post, pas le meme entraxe sur les roues (le post est standard) . Facile non ?
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Je l'avais vu mais j'ai vendu le projet à la maison comme une remplaçante de ma 4200 en version moins chère et là les Ghibli sont dans les même prix...MASERALFA a écrit :Oui les Ghibli sont des brutes à l’etat pur, surtout les premières series
Fred
Surtout que je compte garder aussi la 4200
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Après, en terme de brute, il y a les versions 2800, un couple de camion, des performances hors norme. Les 222SE ou SR sont fabuleuses, moteur super solide, belle finition et gueule d'enfer. Meilleur rapport prix performances
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Je vois pas du tout pourquoi tu dis çaplm a écrit :rhooooo, vous allez pas tous lui donner un exemple qui est hors de ses critères???
Alexis à résumé: 5 trous injection. Moi pour un budget raisonnable, je prendrai un Spider 2.8. J'dis ça j'dis rien...
D'ailleurs il y a des places à l'arrière ou les deux "poufs" sont en déco ?
Merci ! Après la 4200 j'aimerai un moteur plus teigneux et peut être moins rond aussi...plm a écrit :Globalement le 2,8 (ou un 2,5) a davantage de souplesse et de couple que le 2,0. Mais prend moins de tours.
Exactement !plm a écrit :Dans tous les cas, pour les Biturbo: grand coffre (donc pratique), moteur qui a la pêche, charme un peu rétro, et actuellement une cote plutôt stabilisée voire en légère hausse pour les plus beaux modèles.
Comme tu l'as dit, ça te fait une alternative à la 4200 pour un tarif raisonnable.
PLM
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Rhooooo c'est bon ça !!!! Même si ça va pas me simplifier le choixMASERALFA a écrit :Après, en terme de brute, il y a les versions 2800, un couple de camion, des performances hors norme. Les 222SE ou SR sont fabuleuses, moteur super solide, belle finition et gueule d'enfer. Meilleur rapport prix performances
Fred
Je regarde de suite !
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Une qui me plait bien c'est la 2.24V dans cette annonce:
https://www.autoscout24.fr/offres/maser ... cldtidx=17
On est un peu hors budget si je veux garder la petite soeur qui plait beaucoup à ma chérie mais j'adore la gueule et l'intérieur.
https://www.autoscout24.fr/offres/maser ... cldtidx=17
On est un peu hors budget si je veux garder la petite soeur qui plait beaucoup à ma chérie mais j'adore la gueule et l'intérieur.
- plm
- U16
- Messages : 9001
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Et en Belgique flamande... Ca me parait un peu surcoté... Tu peux sans doute leur faire une offre. Ce sont des pros, ils ont parfois besoin
de liquidité. Nous avons quelques membres pas loin qui pourraient aller la voir pour toi.
Bon faut pas qu'ils la prennent pour eux ...
Quand je fouine sur les sites, je regarde la date de l'annonce (qui parfois est bidon: ancienne annonce "remontée" à une date plus
récente), mais ca me permet de voir des autos qui sont proposées depuis un an, voire plus. Avec les prix qui ont tendance à se stabiliser,
il y a des coups à faire.
édit: traduction du texte:
La voiture a été repeinte dans la couleur originale dans le temps.
Bien entretenu ce qui se reflète dans l'état du véhicule.
Pas de problèmes avec le moteur biturbo.
La voiture peut être consultée sur rendez-vous par courrier ou par téléphone.
Prix négociable à côté de la voiture.
Plus de photos et d'informations peuvent être trouvées sur notre site web:
http://www.n60classics.com/
C'est vrai qu'elle est superbe...
PLM
de liquidité. Nous avons quelques membres pas loin qui pourraient aller la voir pour toi.
Bon faut pas qu'ils la prennent pour eux ...
Quand je fouine sur les sites, je regarde la date de l'annonce (qui parfois est bidon: ancienne annonce "remontée" à une date plus
récente), mais ca me permet de voir des autos qui sont proposées depuis un an, voire plus. Avec les prix qui ont tendance à se stabiliser,
il y a des coups à faire.
édit: traduction du texte:
La voiture a été repeinte dans la couleur originale dans le temps.
Bien entretenu ce qui se reflète dans l'état du véhicule.
Pas de problèmes avec le moteur biturbo.
La voiture peut être consultée sur rendez-vous par courrier ou par téléphone.
Prix négociable à côté de la voiture.
Plus de photos et d'informations peuvent être trouvées sur notre site web:
http://www.n60classics.com/
C'est vrai qu'elle est superbe...
PLM
Dernière modification par plm le mar. 6 mars 2018 10:42, modifié 1 fois.
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
J'en ai vu aussi en Italie mais je suis bien moins confiant...plm a écrit :Et aux Pays Bas... Ca me parait un peu surcoté... Tu peux sans doute leur faire une offre. Ce sont des pros, ils ont parfois besoin
de liquidité.
Quand je fouine sur les sites, je regarde la date de l'annonce (qui parfois est bidon: ancienne annonce "remontée" à une date plus
récente), mais ca me permet de voir des autos qui sont proposées depuis un an, voire plus. Avec les prix qui ont tendance à se stabiliser,
il y a des coups à faire.
PLM
Je la trouve chère aussi même si je n'ai pas de référence sur le sujet.
Ton idée de tracer les voitures et intéressantes. Un petit suivi de celles qui me plaisent sera surement bénéfique parce que je ne compte pas me jeter sur une occasion sans avoir dégrossis mon envie !
C'est ce que j'ai fait avec mon actuelle, je l'ai suivie pour la négocier mais c'était celle que je voulais.
- plm
- U16
- Messages : 9001
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
J'ai édité mon message avec traduction du texte. Et c'est en fait en Belgique...
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Oui merci, j'en ai profité pour regarder la carte pour voir où elle est.plm a écrit :J'ai édité mon message avec traduction du texte. Et c'est en fait en Belgique...
J'irai peut être faire un saut là-bas en semaine avec un copain bilingue histoire de la voir et de savoir s'il y a une marge de manoeuvre
- plm
- U16
- Messages : 9001
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
et celle ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/13755 ... tm?ca=12_s
c'est aussi un 2.8
Tarif raisonnable.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13755 ... tm?ca=12_s
c'est aussi un 2.8
Tarif raisonnable.
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Cette 222SE est magnifique et tout à fait abordable, ce ne serait pas celle de Idraulico? SI oui, elle fut super entretenue...
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- plm
- U16
- Messages : 9001
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Par contre celle ci est décrite "finition SR"
https://www.leboncoin.fr/voitures/11419 ... tm?ca=12_s
Mais pas le logo à l'arrière.
C'est peut être une "simple" 222 en version "shamalisée" comme dit Alido. Et le gars la présente SR avec ce look...
Sais pas.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11419 ... tm?ca=12_s
Mais pas le logo à l'arrière.
C'est peut être une "simple" 222 en version "shamalisée" comme dit Alido. Et le gars la présente SR avec ce look...
Sais pas.
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Ciao Plm,
Ce n'est pas une SR, regarde les jantes, elles sont en fixation 4 trous et non 5. C'est un bidouillage
Fred
Ce n'est pas une SR, regarde les jantes, elles sont en fixation 4 trous et non 5. C'est un bidouillage
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Et pourquoi pas une Biturbo dans on garage, mais laquell
Vous êtes forts les gars !!!!MASERALFA a écrit :Ciao Plm,
Ce n'est pas une SR, regarde les jantes, elles sont en fixation 4 trous et non 5. C'est un bidouillage
Fred