Page 1 sur 1

Trident Motor Sport

MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 09:16
de SMART
Image

Image

Re: Trident Motor Sport

MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 15:31
de MASERALFA
Merci SMART,
Si mes souvenirs sont bons, c'est un système Américain. Maserati s'en est très certainement inspiré pour l'injection des Biturbo car il y a beaucoup de ressemblances.
Fred

Re: Trident Motor Sport

MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 15:54
de alpa
Ou l'inverse, les americains ont fait leur propre injection. Puisque tres peu d'exemplaires en injections sont rentres aux US.
J'avais trouve une autre boite qui avait fabrique des plenums pour convertir en injection des carbus.

Re: Trident Motor Sport

MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 17:25
de Konimino2
C est expliqué dans le williams


Image

En gros ça dit Que ça a été fait pour les premières 2l5 afin de régler le problème du démarrage à chaud. Sur l initiative de Nick may directeur de maserati UK’ Financé par lui et réalise par Mangoletsi de Cheshire. Cela coûtait 3000livres.AnthonyCazalet a fait un tour des importateurs maserati d Europe en 89 pour le montrer. Mais c’était trop tard, un vendeur maserati de Milan en a acheté un pour une 2l et les 10 dernières 2,5l carbu en Uk ont été équipées avec.

Re: Trident Motor Sport

MessagePosté: Sam 14 Oct 2017 09:10
de SMART
Oups... oui j'ai oublié le lien http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htm