Nous sommes le Mer 21 Fév 2018 16:20


222 4v

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !

Re: 222 4v

Messagede nice44 » Ven 3 Nov 2017 13:15

Hello,

Tu aurais dû dire pour eurospares j'avais besoin de lèche vitres on aurait fait moit moit pour les frais

Dans l'emplacement tu as une sorte de manivelle écroutée pour le cric que tu insère dans le petit trou qu'on voir sur la photo elle tiens ensuite avec le scratch
Avatar de l’utilisateur
nice44
Monocylindre
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: 222 4v

Messagede nice44 » Ven 3 Nov 2017 13:16

Soulèves ton tapis et inspecte partout tu risques bien de la retrouver cachée quelque part dans l'auto
Avatar de l’utilisateur
nice44
Monocylindre
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: 222 4v

Messagede nice44 » Ven 3 Nov 2017 13:41

Voici l'outil en question :
Image



Image
Avatar de l’utilisateur
nice44
Monocylindre
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Ven 3 Nov 2017 21:44

Ah ben bon j ai pas ça.

Pour les lèches vitre j avais mis un post.

Comment faire pour optimiser les commandes....
Biturbo 2,5 l ES année 88
222 4v année 92
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 590
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: 222 4v

Messagede nice44 » Sam 4 Nov 2017 17:56

Désolé je l'ai zappé ...
Avatar de l’utilisateur
nice44
Monocylindre
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Sam 18 Nov 2017 21:43

La semaine automobile de1992

Image

Image


Image

Image
Biturbo 2,5 l ES année 88
222 4v année 92
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 590
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Jeu 14 Déc 2017 23:25

Image

Sur youngtimers, confusion avec une 224 2 l. Pourtant c est écrit dessus.
Biturbo 2,5 l ES année 88
222 4v année 92
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 590
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Dim 4 Fév 2018 19:33

Besoin de lumière...

Depuis quelques temps, la batterie. Ne tient pas la charge. Le voyant de l alternateur indique 14 v quand elle tourne...

Qu est ce qui pourrait causer ça?

Plus gênant, elle me faisait parfois la blague de ne pas lancer le démarreur, mais elle finissait par partir. Aujourd hui rien a faire. Batterie à bloc. Électricité partout, mais rien au démarreur.....

Une des idées?
Biturbo 2,5 l ES année 88
222 4v année 92
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 590
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: 222 4v

Messagede nice44 » Dim 4 Fév 2018 19:45

Regardes les fils sous la colonne de direction
Avatar de l’utilisateur
nice44
Monocylindre
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: 222 4v

Messagede maseramo » Dim 4 Fév 2018 20:19

C'est pas le démarreur qui a lâché ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
U16
 
Messages: 6746
Inscription: Dim 8 Jan 2012 10:00
Localisation: Saint-Raphaël (Var)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Biturbos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités