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222 4v

De 1981 à la 3200GT..
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Re: 222 4v

Messagede Cedfred » Dim 4 Fév 2018 22:58

As tu essayé de démarrer avec des câbles en te branchant sur une autre batterie... ou de la pousser pour démarrer ?
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Re: 222 4v

Messagede Froggie » Dim 4 Fév 2018 23:44

D'abord, si tu penses que ta batterie est bonne, ça peut venir de tes charbons de démarreur qui sont usés: ça démarrera un coup sur deux.

Mais: une batterie qui ne tient pas la charge...
Quand tu dis batterie à bloc ça veut dire quoi?
Si ta batterie n'est pas neuve, elle est peut-être en train de lâcher, càd une fuite de courant interne entre plaques.

Déjà vérifie que tu as bien au moins 12,6V quand elle est rechargée.
Ensuite vérifie avec un multimètre que ta tension ne s'effondre pas quand tu enclenches le démarreur (si c'est le cas, ta batterie est morte), ça devrait aussi se voir avec l'affaiblissement éventuel de l'éclairage (tdb, loupiotes à l'intérieur).
Si la tension reste bonne, vérifie tes masses: surtout connexion du pôle - de la batterie à la caisse, et masse du démarreur sur le moteur et la caisse.

Si rien de tout ça, ça peut être aussi un défaut de contact dans le circuit électrique au niveau de ta clé de contact

Bonne recherche!
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Re: 222 4v

Messagede ghibli30 » Dim 11 Fév 2018 14:49

Attention! Quand le démarreur tourne après un courant d'appel très important' le courant du démarreur reste à plusieurs dizaines d'ampéres' et la tension tombe à moins de 10V c'est normal....
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Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Lun 19 Fév 2018 22:21

L amortisseur droit claque parfois en butée. Qu est ce qu il faut changer, comment?

La mousse est abimee également.


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Re: 222 4v

Messagede Konimino2 » Ven 23 Fév 2018 00:23

Pas d info?
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Re: 222 4v

Messagede ghibli30 » Ven 23 Fév 2018 20:38

Allo la STAC?
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