Et pour être complet, sauf erreur, le modèle « E » était équipé d’origine d’un volant avec jante en bois (cuir sur la 222) et de sièges mixtes cuir/Alcantara (velours sur la 222).Blu Sera a écrit :« Les seules modifications concernent les jantes, désormais à 15 pouces et l’échappement qui reçoit une ligne supplémentaire »mad max a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guid ... i/222e.php
S'il y a des remarques, comme d'habitude.
Merci
=> On peut noter encore l’ajout de deux prises type « NACA » sur le capot moteur alors que la 222 (version 2 litres) n’en possède pas.
Maserati 222 E/SE/SR
Re: Maserati 222 E/SE/SR
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Re: Maserati 222 E/SE/SR
Tout à fait d'accord avec tout cela. Juste un tout petit détail : sur le capot de la 222 E ou de la 222 SE, ce sont des "prises NACA à l'envers " si j'ose dire, c'est à dire des extracteurs d'air chaud que l'on retrouvera sur 2.24 v mais que l'on n'avait pas sur 222.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Maserati 222 E/SE/SR
Merci Maseramo pour la prise NACA inversée ! Et comme l'on n'est jamais assez précis, Philippe me fait ajouter qu'en plus de la jante du volant en bois, la poignée du frein à main de la 222 E est également en bois, ce qui n’était pas le cas sur la 222