Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
poiuytr
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : dim. 1 nov. 2015 15:31
Localisation : 78
Localisation : Yvelines, près de Versailles

Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par poiuytr »

Hello tout le monde :)

J'ai découvert un site de passionnés de voitures anciennes (et moins anciennes) plutôt sympa dans le ton et qui propose des vidéos vraiment sympa sur des voitures de toute marque (dont de vieilles Jag, Lotus, Mercedes, etc.).
En me renseignant et en fouinant des infos sur les Biturbo, je suis tombé sur ces deux vidéos d'un propriétaire de 2.24 très intéressantes car parsemées de petites anecdotes sur le modèle (la petite clef pour déconnecter la batterie :lol: ) et sur la marque. :Maze

Bref, voici le lien vers les vidéos en question.
Rêve d'une Ghibli II ! Image - En attendant, un super petit Coupé Fiat 5 pattes 2.0 20V gris métal de 1999.Image
Avatar de l’utilisateur
poiuytr
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : dim. 1 nov. 2015 15:31
Localisation : 78
Localisation : Yvelines, près de Versailles

Re: Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par poiuytr »

Quel four ! :mrgreen: Je pensais que ces vidéos parleraient à certains d'entre vous. :cry:
Rêve d'une Ghibli II ! Image - En attendant, un super petit Coupé Fiat 5 pattes 2.0 20V gris métal de 1999.Image
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par Cedfred »

personne n'a répondu... mais tu as quand même pas loin de 200 cliques sur ton post :D !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
ciscoauto
V8
Messages : 1419
Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
Localisation : 0
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par ciscoauto »

J'avais déjà vu la vidéo POA , c'est agréable de voir nos belles sur une vidéo relativement longue. Les manières "parisiennes" du présentateur m'agacent un peu :mrgreen: mais pour le reste ca fait plaisir de voir ces biturbos sous un nouveau jour :)
La batterie débranchée quand on utilise rarement une voiture d'un certain age , c'est une obligation. :mrgreen:
François. Quattroporte III
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par maseramo »

Oups ! Je n'avais pas vu ton post.Très sympa cette video avec une bonne prise de son.
Merci et désolé de ne l'avoir vue plus tôt ! ;)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
poiuytr
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : dim. 1 nov. 2015 15:31
Localisation : 78
Localisation : Yvelines, près de Versailles

Re: Un petit "reportage" sur une 2.24v qui fait envie !

Message par poiuytr »

@Cedfred - pas faux oui. :D

@Ciscoauto - Si tu ne supportes pas Renault (un Renault qui roule en Jag'... Image), ne regarde pas les vidéos avec Cédric ! :mrgreen: Sinon j'aime bien ce site, ils ont une bonne culture automobile je trouve, les reportages sur les vieux modèles sont souvent très intéressants. Mais cela manque quand même de davantage de vidéos sur les Maz' anciennes...

@Maseramo - Pas de soucis, il n'était pas nécessaire de t'excuser. ;) C'est vrai que le son est bon et j'aime particulièrement le fait qu'il ne néglige pas de filmer les petits détails (comme l'horloge, le moteur, etc.). :)
Rêve d'une Ghibli II ! Image - En attendant, un super petit Coupé Fiat 5 pattes 2.0 20V gris métal de 1999.Image
Répondre