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[3200] Fiche 3200

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !

Re: [3200] Fiche 3200

Messagede Konimino2 » Lun 18 Juin 2018 23:15

En fait je pense chercher un phare de n'importe quoi, pour le mettre au four, et essayer le décollement du joint qui a chauffé... Je ne suis pas tres fier du coup de Dremel... Mais au moins, ca m'a pris...... 4 fois moins de temps.
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede Froggie » Lun 18 Juin 2018 23:41

Bravo pour le travail et le tuto.

Confirmation que l'acétone est un solvant puissant.
Pour tous ces produits chimiques qu'on utilise parfois en mécanique (acide phosphorique, eau oxygénée, acétone, alkali, etc.) mieux vaut faire des essais avec dilution au départ et sur des petites parties cachées.
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede gemini » Ven 22 Juin 2018 08:24

Tiens, je me demandais, avez-vous un coupe circuit installé dans votre voiture?
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Juste derrière la batterie.
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C'est de série, en option, à partir d'une certaine date (car je ne l'ai pas sur ma bleue)?
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede Cedfred » Ven 22 Juin 2018 08:28

J'en ai un!
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede joeley » Ven 22 Juin 2018 09:34

Aussi.
Elle est vraiment particulière ta Grecque...
Mais il me semble avoir déjà lu ça sur un forum. Un mec se plaignait aussi qu'on lui avait piqué son coupe circuit... :D

Dans le manuel de réparation Allemand/Français, à aucun moment ils ne parlent du coupe circuit. Les premiers clients de 3200 GT ont du se plaindre de batteries qui se déchargeaient trop vite... La solution a été le coupe circuit... :?

Dans le même manuel d'utilisateur :
Il n'y est pas

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Et hop, il y est...

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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede William » Lun 2 Juil 2018 09:05

Pour en revenir aux optiques. Ceux d'une 4200 ne sont pas compatibles ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Quattroporte 5 ZF et 3200 auto.

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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede Cedfred » Lun 2 Juil 2018 09:31

Il me semble que non... pas les memes références et il me semble que la 4200 a des phares Xenon et pas la 3200
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede gemini » Lun 2 Juil 2018 09:32

Pour en revenir aux optiques, je me suis attaqué à ma 3200 hier soir/nuit.
Je peux confirmer une partie du message de Konimino2: c'est une galère sans nom, pas tellement à ôter une fois que l'on a son mode d'emploi, mais à remettre, cette troisième vis sous le phare ne veut faire qu'une chose, ne pas se remettre et tomber, quelque part, dans les tréfonds du dessous de phare.
La première fois, elle est bien tombée, je la voyais. La seconde fois, bah, non, mais 00h47, largement temps d'aller se coucher, on verra plus tard :evil:

Par contre, obligé (et heureux) d'infirmer une autre partie de son message.
Nul besoin de dremmel ou autres techniques étranges pour enlever la glace/ouvrir le feu.
Il est possible de passer le RHD en LHD sans rien ouvrir.

Image

On enlève les trois écrous.
On tire le bloc en arrière, le fait tourner de quelques degrés (on voit bien que la différence se trouve au niveau de l'angle du truc), on réemboite et c'est bon!
Une très bonne nouvelle donc. :D

Enfin, pour terminer, ma 3200 est équipée de xénon.
Super, ça éclaire vachement mieux que l'autre (l'éclairage n'est pas vraiment le fort de la 3200), mais c'est pas légal en Belgique :( du moins sans lave phare et correcteur d'assiette.
A priori, aucune chance de passer le CT avec ce montage, je suis bon pour tout couper, enlever les ballasts et repasser en normal.
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede gemini » Lun 2 Juil 2018 10:26

Osram H1 night breaker unlimited, ça ferait le job comme ampoule?
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Re: [3200] Fiche 3200

Messagede joeley » Lun 2 Juil 2018 10:36

Pour la troisième vis, connaissant très très bien le milieu de l'obstétrie :D , et comme je l'ai déjà écrit, avec le bout des doigts (s'ils ont la bonne longueur... :mrgreen: ) ça va... 8-)
Sinon il faut appliquer la méthode Maserati (mais pas essayé), démonter la calandre.

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