Page 2 sur 2

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Publié : jeu. 12 oct. 2017 13:01
par alpa
jeromeayrton a écrit :où se trouve la batterie sur la ghibli ?
Sur mon Spyder, le filtre de clim me contraint à avoir une petite batterie, ce qui est quelque fois limite pour les démarrages, car clim +ventilos qui fonctionnent quasi en permanence en ville l'été, la batterie perd de sa puissance à la longue.
Je voudrai mettre une batterie plus puissante, d'où ma question. (dans le coffre je suppose)
Passionnément :Maze
Oui la batterie dans le coffre.
Mais ton probleme n'est pas la batterie mais l'alternateur pas assez puissant. Mettre une batterie plus grosse va juste prolonger un peu sa vie mais quand tout est allume l'aternateur de 65A (puissance datant de l'epoque carbu) n'est pas suffisant. Sujet deja discute.
Les Ghibli avaient un alternateur plus gros, 95A ou 120A je ne sais plus.

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Publié : jeu. 12 oct. 2017 13:01
par Cedfred
Oui, elle est dans le coffre. Dans l’aile droite !

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Publié : jeu. 12 oct. 2017 13:44
par ghibli30
Ghibli= Delco/Rémy type 1101638Y série CS 130 IR/EF, 105 A.

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Publié : jeu. 26 oct. 2017 13:57
par jeromeayrton
Ok merci beaucoup pour vos réponses éclairées;
Je verrai cela donc plus tard.
;) :Maze