Comparatif 222 SR / Ghibli II

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Message par alpa »

jeromeayrton a écrit :où se trouve la batterie sur la ghibli ?
Sur mon Spyder, le filtre de clim me contraint à avoir une petite batterie, ce qui est quelque fois limite pour les démarrages, car clim +ventilos qui fonctionnent quasi en permanence en ville l'été, la batterie perd de sa puissance à la longue.
Je voudrai mettre une batterie plus puissante, d'où ma question. (dans le coffre je suppose)
Passionnément :Maze
Oui la batterie dans le coffre.
Mais ton probleme n'est pas la batterie mais l'alternateur pas assez puissant. Mettre une batterie plus grosse va juste prolonger un peu sa vie mais quand tout est allume l'aternateur de 65A (puissance datant de l'epoque carbu) n'est pas suffisant. Sujet deja discute.
Les Ghibli avaient un alternateur plus gros, 95A ou 120A je ne sais plus.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Message par Cedfred »

Oui, elle est dans le coffre. Dans l’aile droite !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Message par ghibli30 »

Ghibli= Delco/Rémy type 1101638Y série CS 130 IR/EF, 105 A.
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
Messages : 67
Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
Localisation : 40
Localisation : LABENNE 40

Re: Comparatif 222 SR / Ghibli II

Message par jeromeayrton »

Ok merci beaucoup pour vos réponses éclairées;
Je verrai cela donc plus tard.
;) :Maze
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, FERRARI 348 TS 92,FIAT 124 COUPE SPORT 73, LOTUS EXIGE S2 CUP 2006, CITROEN DSUPER 1972, 309 GTI 1987
Image
Répondre