Nous sommes le Lun 20 Nov 2017 06:52


EXAMEN D'UN TURBO DROIT DE GHIBLI NOV 93

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !

Re: EXAMEN D'UN TURBO DROIT DE GHIBLI NOV 93

Messagede KoolChaine » Lun 2 Oct 2017 13:53

Je confirme que sur ma qp4 evo 2.8 de 99 ou 2000, j'ai bien un RHB5.
321turbo me dit de mettre de la pâte à joint. Je préfère chercher un vrai joint, merci Alpa, je vous tiens au courant de ce que je trouve.
Thomas
Quattroporte IV 2.8 evo
KoolChaine
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 21 Juil 2016 21:50
Localisation: 81

Re: EXAMEN D'UN TURBO DROIT DE GHIBLI NOV 93

Messagede alpa » Lun 2 Oct 2017 13:57

KoolChaine a écrit:Je confirme que sur ma qp4 evo 2.8 de 99 ou 2000, j'ai bien un RHB5.
321turbo me dit de mettre de la pâte à joint. Je préfère chercher un vrai joint, merci Alpa, je vous tiens au courant de ce que je trouve.
Thomas


J'ai rajoute a ma reponse mais trop tard, t'as un carter pour un joint torique. Un joint torique ne fonctionne pas comme un joint plat: ca isole mieux sous la pression du gaz/liquide c'est pourquoi il n'a pas besoin d'etre fortement compresse.

Par ailleurs les RHF5 sont frequents et on doit pouvoir trouver les vrais joints sur ebay ou au Japon.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V8
 
Messages: 2109
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Biturbos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité