Je suis donc à la recherche de ce rabat pour cacher ce magnifique trou lorsque la voiture est décapotée.
Après ma recherche sur la toile
Quelqu'un a t'il une idée ou trouver cette pièce neuve ou d'occase? Il s'agit du coté gauche.

Tu peux également te renseigner chez Sales @TRIDENTSPARES , ainsi que chez [url=ttps://www.mcgrathmaserati.co.uk/parts/]McGrath Maserati[/url]massetto a écrit :Bon Cheval Casse n'a toujours pas eu le temps de regarder.Patience
Merci je vais regarderbay a écrit :Tu peux également te renseigner chez Sales @TRIDENTSPARES , ainsi que chez [url=ttps://www.mcgrathmaserati.co.uk/parts/]McGrath Maserati[/url]massetto a écrit :Bon Cheval Casse n'a toujours pas eu le temps de regarder.Patience
Merci Bay pour cette adresse j'y ai trouvé mon Flap de capote et il me l'envoie demain .Pour info 150€ sans la livraison.bay a écrit :Une autre piste
Attention , ils n'ont plus de site , il faut les contacter directement
CHEVAL CASSE
Adresse
LE DEVES BAS
30160 Bessèges
Tél. 06 10 66 22 57
content pour toimassetto a écrit :Merci Bay pour cette adresse j'y ai trouvé mon Flap de capote et il me l'envoie demain .Pour info 150€ sans la livraison.bay a écrit :Une autre piste
Attention , ils n'ont plus de site , il faut les contacter directement
CHEVAL CASSE
Adresse
LE DEVES BAS
30160 Bessèges
Tél. 06 10 66 22 57
Philippe le patron est sympa.