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				trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 29 août 2014 14:02
				par seb1973
				voilà je viens de terminer l'entretien de ma 420 biturbo et après essai je remarque que sous les 3500 T/M, la voiture présente de légers trous à l'accélération et un manque de pêche.
une piste?
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 29 août 2014 17:11
				par MASERALFA
				Salut Seb 1973
Ta 420 est une carbu ou une injection?
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 29 août 2014 18:18
				par seb1973
				c'est un modèle carbu
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : lun. 1 sept. 2014 18:22
				par seb1973
				je viens de l'amener au garage selon le garagiste il s'oriente vers la piste d'un défaut d'allumage ( ratés ) 

 
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : lun. 1 sept. 2014 19:59
				par BB91
				Salut
Je ne sais pas si cela peut t'aider,car j'ai eu ce problème de trou à l'accélération sur mon ancienne 2.24 injection.
La cause était le doigt d'allumeur usé. Ta biturbo ne doit pas en avoir,mais je pense que le garagiste est sur la bonne voie.
Maître Maseralfa  va t'aider ,c'est sûr 

 
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : lun. 1 sept. 2014 20:35
				par MASERALFA
				Oui, il y a de très fortes chances que le problème vienne du doigt d'allumeur. Une chose que tu peux faire toi même, c'est de le nettoyer au papier de verre 600 au bout du doigt et au niveau du contact central, les choses risquent de rentrer dans l'ordre.
Fred
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : lun. 1 sept. 2014 20:44
				par BB91
				Salut Fred.
Les modèles à carbu on le même doigt d'allumeur que les injections ?
Bruno
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : mar. 2 sept. 2014 09:43
				par MASERALFA
				Salut Bruno,
Non pas comme les versions injection qui ont deux pistes parce que deux bobines, sur les modèles carbu, il n' y a qu'une bobine donc un seule piste. Mais le principe reste le même
Fred
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : mar. 2 sept. 2014 21:33
				par BB91
				Ok,bien compris Fred.( hors sujet . Je suis dégouté ,pas moyen de trouver un youngtimer   

  )
Bruno
 
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : mar. 2 sept. 2014 21:46
				par raph
				hors sujet . Je suis dégouté ,pas moyen de trouver un youngtimer  
Moi je l'ai 
  
  
 
Raph
 
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 5 sept. 2014 18:23
				par seb1973
				bien voilà que je récupère la maserati total de la facture 305 euros
6 nouvelles bougies bosh 4 électrodes, réglages des soupapes et nouveau joint cloche de carbu, la voiture tourne bien sur ses 6 cylindres.
tout ceci vous semble correct?
par contre ou puis je trouver de nouveaux fils de bougies?
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 5 sept. 2014 18:25
				par idraulico
				Tu en trouve chez birdcage
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : ven. 5 sept. 2014 20:52
				par seb1973
				ok merci pour l'info par contre quelqu'un peut il me fournir la référence exacte des bougies bosh super 4 pour une biturbo carbu ?
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : dim. 7 sept. 2014 10:18
				par biturbo1984
				salut content que ton problème ne soit que du passer, mais je ne pence pas du tous que cette a cose de l'allumage,
sa viens de la membrane de sur alimentation sur carbu, j'ai u le meme  problème je pensai aussi que cette du a l'allumage  
du a ton kit joint carbu ^^
mais sa a du lui faire du bien de changer les bougie de toute façon. pour ton jeu de soupape il a juste contrôle ?
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : dim. 7 sept. 2014 16:08
				par DAT
				seb1973 a écrit :bien voilà que je récupère la maserati total de la facture 305 euros
6 nouvelles bougies bosh 4 électrodes, réglages des soupapes et nouveau joint cloche de carbu, la voiture tourne bien sur ses 6 cylindres.
tout ceci vous semble correct?
par contre ou puis je trouver de nouveaux fils de bougies?
Oui, ça me paraît honnête...surtout que les versions carbu ne sont pas toujours les bienvenues, car connues pour être difficiles à régler  
 
Le principale c'est qu elle tourne bien maintenant !
 
			 
			
					
				Re: trou accélération biturbo sous les 3500 T/M
				Publié : dim. 7 sept. 2014 22:20
				par biturbo1984
				seb1973 a écrit :nouveau joint cloche de carbu, 
dsl pas bien lu ce passage