Maserati 4200 coupé CC Française (Moteur ES Usine)
Publié : lun. 18 août 2014 16:08
Bonjour à tous,
Je vends mon 4200 GT, grigio nuvolari, tout cuir Cartier électrique, de mai 2003, vendue neuve et entretenue par Ferrari Bordeaux, elle dispose de toute sa documentation, de très nombreuses factures d'entretien, d'une mise à jour du système de navigation, de ses deux clefs originales ainsi que des deux cartes codées "META".
Avec 92.000 km certifiés d'origine, sans aucune déformation structurelle, l'auto est dans un état très remarquable, tous ses équipements sont parfaitement fonctionnels (Navigation, clim, radar de recul...), elle est équipée d'une ligne centrale inox (l'acoustique est typique d'un V8 Ferrari : métallique et sans résonance).
Son moteur a été remplacé par l'usine (l'auto avait alors 70.000 kms) son fonctionnement est irréprochable, la boite F1 fonctionne parfaitement quel que soit le mode sélectionné.
Elle a fait l'objet d'un entretien annuel très scrupuleux :
- Révision à 10.911 kms, le 09.06.04
- Révision à 21.302 kms, le 08.09.05
- Révision à 29.134 kms, le 30.11.06
- Révision à 41.894 kms, le 30.08.07
- Révision à 43.936 kms, le 30.11.07 (+ remplacement embrayage F1)
- Révision à 51.440 kms, le 21.07.08 (+ remplacement disques av et radiateur)
- Révision à 61.280 kms, le 16.10.09
- Révision à 69.212 kms, le 24.08.10 (+ Moteur neuf usine et embrayage)
- Révision à 70.020 kms, le 08.11.10
- Révision à 78.604 kms, le 25.11.11
- Révision à 86.427 kms, le 15.05.13 (+ vidange BV, purge freins, test F1 13%)
- Révision à 91.941 kms, le 17.07.14 (+ boitier clim et pare-brise)
Une auto claire : une provenance identifiée, un historique traçable ainsi qu'un entretien rigoureux.
Le prix ? 20 K€ pour les membres (visible sur Lyon).
Quelques photos sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/695375114.htm
Je vends pour une Granturismo 4.7
Cordialement à tous.
Je vends mon 4200 GT, grigio nuvolari, tout cuir Cartier électrique, de mai 2003, vendue neuve et entretenue par Ferrari Bordeaux, elle dispose de toute sa documentation, de très nombreuses factures d'entretien, d'une mise à jour du système de navigation, de ses deux clefs originales ainsi que des deux cartes codées "META".
Avec 92.000 km certifiés d'origine, sans aucune déformation structurelle, l'auto est dans un état très remarquable, tous ses équipements sont parfaitement fonctionnels (Navigation, clim, radar de recul...), elle est équipée d'une ligne centrale inox (l'acoustique est typique d'un V8 Ferrari : métallique et sans résonance).
Son moteur a été remplacé par l'usine (l'auto avait alors 70.000 kms) son fonctionnement est irréprochable, la boite F1 fonctionne parfaitement quel que soit le mode sélectionné.
Elle a fait l'objet d'un entretien annuel très scrupuleux :
- Révision à 10.911 kms, le 09.06.04
- Révision à 21.302 kms, le 08.09.05
- Révision à 29.134 kms, le 30.11.06
- Révision à 41.894 kms, le 30.08.07
- Révision à 43.936 kms, le 30.11.07 (+ remplacement embrayage F1)
- Révision à 51.440 kms, le 21.07.08 (+ remplacement disques av et radiateur)
- Révision à 61.280 kms, le 16.10.09
- Révision à 69.212 kms, le 24.08.10 (+ Moteur neuf usine et embrayage)
- Révision à 70.020 kms, le 08.11.10
- Révision à 78.604 kms, le 25.11.11
- Révision à 86.427 kms, le 15.05.13 (+ vidange BV, purge freins, test F1 13%)
- Révision à 91.941 kms, le 17.07.14 (+ boitier clim et pare-brise)
Une auto claire : une provenance identifiée, un historique traçable ainsi qu'un entretien rigoureux.
Le prix ? 20 K€ pour les membres (visible sur Lyon).
Quelques photos sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/695375114.htm
Je vends pour une Granturismo 4.7
Cordialement à tous.