Aujourd'hui je mets le contact de mon GT et rien ne s'allume sauf l’écran multimédia et les lumières d’éclairage de nuit des divers boutons.
La voiture démarre normalement mais sur le combiné vitesse/compte tour/température/essence rien ne s'allume. Pas d'éclairage de fond, aucun voyant et toutes les aiguilles sont à zéro, le noir complet y compris moteur tournant et en roulant :

J'ai roulé un peu, la voiture fonctionne normalement, les vitesses passent, etc mais toujours rien sur le tableau de bord.
Le centre multimédia fonctionne en radio et jukebox mais n'affiche aucune donnée de la voiture avec ce message :

La voiture s'ouvre et se ferme normalement, les vitres et sièges fonctionnent ainsi que la ventilation et son affichage tous les éclairages intérieurs fonctionnent, les feux, clignotants, détresses fonctionnent. Je n'ai pas trouvé d'autre chose qui ne fonctionne pas.
J'ai regardé aussi la batterie : à l'arrêt 12,60V, moteur au ralenti 14,12V.
Il y a quelque temps j'avais remarqué 2 ou 3 fois le matin comme un bruit de relais "hésitant" à gauche du tableau de bord à la mise sous contact, peut être un rapport

Une idée du problème ?
Merci de votre aide.