[A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

[A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

:Maze



Bonjour suite à projet achat Ferrari , je me décide à me séparer à regret de ma Maserati GranTurismo S en parfait étant mécanique et esthétique

Configuration magnifique avec moquette claire y compris coffre, intérieur cuio en superbe état . Pas de traces d’usure sur les sièges.

Je suis quelqu’un de très précautionneux avec mes autos comme vous avez pu le voir avant.

Entretien fait dans les règles, carnet complet. Toutes les factures depuis un bon moment et surtout de gros frais récents dessus ( environ 10000 euros de frais en 2 ans).

Les derniers frais sont alternateurs, capteur boîte f1, nettoyage plastiques, collecteurs d’échappements (maladie de ce moteur) , supports moteurs neufs, joints spi pont et boîte, etc

Je possède bien sûr toutes les factures pour attester de tout cela.

Embrayage ok, pneus arrières neufs.


Vendu avec son mainteneur de charge officiel, sa housse officielle, clé usb officielle, tapis de coffre et filet officiel etc etc.

IMG_0878.jpeg
IMG_1101.jpeg
IMG_1097.jpeg
IMG_7436.jpeg
IMG_7429.jpeg
IMG_7423.jpeg
IMG_7420.jpeg
IMG_7407.jpeg
IMG_7393.jpeg
IMG_7394.jpeg
IMG_7386.jpeg
IMG_7373.jpeg


Vendu 67000 euros justifié par tous les gros frais réalisés et l’état . L’auto est suivie dans les règles de l’art.


Voilou je la vends avec tristesse mais on ne peut pas tout garder :(
Image
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1150
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: Vente Maserati GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par JM-GT »

Salut Storm,
Heureux de te lire à nouveau et un peu triste de te voir quitter la confrérie du trident.
Un kilométrage et une année pour ta GT ?

Quel-est (sans indiscretion) ton projet Ferrari ?
A tous les clients potentiels, je confirme la qualité de cette voiture et la passion exercée dans les règles de l'art par Storm. !! ;)
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3067
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par cureghem »

Salut storm,
Désolé d'apprendre que tu nous quittes :cry:
Pour avoir eu le plaisir de vous rencontrer vous et votre belle en Dordogne je confirme que c'est un très bel exemplaire.
Quel est ton projet ferrari ? Mon petit doigt me dit une f430 ?
Bien le bonjour à tout les deux ;)
Et bonne vente.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3047
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Uzy_Hoy »

On s'est fermement inquiété de ne plus te lire...
Bonne vente, elle est superbe.
Si ça avait été à un autre moment je te la prenais.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7185
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par bay »

Bonne vente ;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Lodein
V8
Messages : 1168
Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
Localisation : 16
Localisation : Charente

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Lodein »

Bonne vente

Lodein
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

Hello tout le monde mince je n’ai pas vu que je n’avais pas mis le kilométrage et l’année ! Elle est de 2009 avec 67000km.
J’ai fait plus de 5000 euros de frais le mois dernier , elle est parfaite du coup ! Je la vends à contre cœur , je ne sais même pas si c’est une bonne idée en fait.

Plusieurs choses explique cela, je déménage dans le 66 et je vais devoir trouver de quoi stocker la voiture et comme elle est immense je pencherai vers une berlinette plus compacte.
Elle a une vocation GranTourisme et du coup elle fait un peu « doublon » avec ma Série 7 daily avec ses 400ch(oui d’ailleurs faudrait que je vous la présente !)
J’ai toujours ce rêve de gosse de Ferrari qui me talonne .


De l’autre côté j’ai fait enoooormement de travaux dessus dont peinture et je l’aime cette bagnole elle est magnifique , la config est juste parfaite du coup je la mets en vente mais sans être sûr que ça soit le bon moment car je pourrai peut être en profiter un peu plus.

Vous voyez c’est un peu le chantier dans ma tête avec ça mdr

Chez Fefe je ne sais pas , une 612 j’aimerai mais est ce raisonnable ? Sinon j’ai peut être une opportunité sur une 575 , sinon pourquoi pas une 360 , j’aimerai une 430 mais je vais dépasser le budget je pense.

Oui je n’ai hélas pas trop pu revenir depuis longtemps , je me serai bien refait un rasso avec vous d’ailleurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
spoutnik
V6
Messages : 624
Inscription : lun. 1 sept. 2014 19:45
Localisation : 34
Contact :

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par spoutnik »

Très belle bonne vente 👍
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

Merci , bon je crois que je suis pas mûr pour la vendre , je viens de supprimer l’annonce Leboncoin , j’ai encore envie de profiter de cette auto.


Je la laisse simplement ici et sur Ferrarista car je ne suis pas totalement fermé à la vente mais à un passionné!
Image
medico
Monocylindre
Messages : 28
Inscription : dim. 25 avr. 2021 10:01
Localisation : 56

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par medico »

hello storm je te fais un MP!
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9412
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Konimino2 »

Bah, on se demandait ce qui t était arrive. En espérant vous revoir tous les deux…
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

Je viens de répondre au mp!

Oui j’avoue que j’ai totalement laissé les forums , c’est assez chronophage et peu pratique! Y’a plus de groupe watsapp?
Je me referai bien une sortie avec vous c’était carrément sympa !
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi 57k€

Message par Storm »

Je me suis rendu compte que je me suis emmêlé dans le prix et les kilométrage la voiture a bien 67000km mais elle est à vendre 57000 euros et non 67!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9412
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Konimino2 »

Donc tu la vends finalement? La 4200 prenait moins de place….

Vous avez déjà déménagé?
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

J’en sais rien je la vends sans vouloir la vendre elle n’est sur aucun site mis à part ici et Ferrarista ! Je pense que c’est plus une excuse la place , en vrai j’ai cette envie de cheval cabré qui me taraude ! Mais vu les frais que je viens d’y faire si elle ne part pas cela me va aussi je ne suis pas pressé après tout !

Nous déménageons dans quelques semaines! Nous n’avons plus notre maison déjà , nous somme dans une période un peu transitoire!
Image
bimiman01
Monocylindre
Messages : 82
Inscription : dim. 20 juin 2021 17:54
Localisation : 1

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par bimiman01 »

La prix ma paraît plus raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9015
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par plm »

Storm a écrit : dim. 7 avr. 2024 22:48 Je viens de répondre au mp!

Oui j’avoue que j’ai totalement laissé les forums , c’est assez chronophage et peu pratique! Y’a plus de groupe watsapp?
Je me referai bien une sortie avec vous c’était carrément sympa !
Les groupes Whatsapp c'est plutôt dans le cadre d'une sortie. Pour l'ensemble des membres du forum, ça serait vite illisible.
Actuellement je suis sur 4 groupes importants (sortie de printemps LCF ce WE, la, ça va, ..... mais Montrealistique (forum de Montrealistes), Countach trip (un groupe de fous furieux British qui a fait voyage en Italie l'an passé, en passant par Reims ou je les ai accueillis),
Diablo group (idem, mais c'est pour juin de cette année),
là, entre infos, vidéos chopées sur internet, questions techniques diverses, nouvelles de la famille, ça devient vite plusieurs dizaines de
messages quotidiens, qui généralement n'ont d'intéret que pour celui qui les poste et quelques potes proches....
Le forum permet de hierarchiser tout ça.

Bon, tiens nous au courant. C'est vrai que la GT est grande et a besoin d'espace, mais tu viens de la rendre parfaite, c'est con...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

Oui c’est clair que les groupes c’est un peu plus anarchique!
Oui c’est clair que c’est très con de la vendre, après je ne l’ai mise que ici et sur ferrarista je n’arrive pas à me résoudre à la mettre sur Leboncoin et compagnie. C’est clair que maintenant il n’y a vraiment rien à faire. Tout le monde dans ma famille et mon entourage me dit garde là pour le moment c’est ridicule !
Je vais la laisser quelques semaines ici et si personne du forum n’est tenté je la garderai avec plaisir !
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par Storm »

Je l’ai mis sur Leboncoin après réflexion , cela ne coûte rien d’essayer ! J’ai cette envie de Fefe qui me taraude :) ,
Image
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1150
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: [A VENDRE] GranTurismo S parfait état, full suivi

Message par JM-GT »

Question bête :

Pourquoi ne vas-tu pas chez un concessionnaire Ferrari/Maserati, voir si une reprise est possible si achat d'un de leurs modèles Ferrari dispo en occasion ?
Parfois cela vaut le coup, et ton achat comportera une garantie constructeur officielle sérieuse et une expertise au top en amont. Cela contribue aussi à des nuits sereines.
Souvent leurs propositions de rachat sont honorables, si achat derrière.
Par exemple, mon concessionnaire de la Roche-sur-Yon, a une grosse liste de voitures disponibles et je trouve que leurs prix ne sont pas déconnants (sauf bien entendu, celles très récentes ou très peu kilométrées) au regard de la qualité des bolides proposés et de la garantie constructeur sérieuse proposée.
C'est un facteur à prendre en compte, tu le sais mieux que personne, au regards des travaux qui t'ont coûtés "un bras" sur ta GT (10000€ avant qu'elle soit au top, ce n'est pas rien...)
De plus, il y a certainement d'autres concessions qui méritent d'être contactés en France sur ce sujet.
Un voiture aussi belle et bien entretenue que ta Granturismo, ils savent qu'ils peuvent la revendre en quelques semaines.

Acheter pas cher c'est bien, mais comme me disait mon père : "Je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher..."
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
Répondre