le cadran du turbo a disparu sur l'evoluzione, comme la montre...
http://www.asphalte.ch/news/2007/05/ess ... ici-porte/jnp a écrit :pour en remettre une couche,
sur http://www.asphalte.ch, on trouve un essai comparatif des maserati quattroporte III, IV et V, "dodici porte" ; et qui arrive en tête? ...la qp4!
MASERALFA a écrit :Merci Emmanuel de ta contribution. On sent bien que tu es tombé amoureux de cette Quattroporte qui est tellement méconnue et qui mérite ses lettres de noblesse.
Comme toi je trouve la direction assez peu communicative, mais ce n'est qu'une impression, car en fait la direction est très précise. Pour la tenue de route, personnellement je la trouve tout à fait acceptable pour une auto avec autant de puissance et de couple. Je pense que le choix de pneus, impérativement de très haute performance, modifie complètement les performances du châssis. N'oublions pas que c'est l'une des seules berline équipée d'un châssis tubulaire.
Les freins, oui, font se qu'ils peuvent mais avec des Ferodo Racing DS2500, plus de problème, le freinage est très efficace.![]()
Fred
ghibli30 a écrit :Superbe auto. Dans laquelle son sympathique propriétaire m'a promené dans Paris....merci Emmanuel !
MASERALFA a écrit :Quand Désirée sera opérationnelle, je m'occuperai de démonter les plaquettes arrière pour voir de quelle autre Auto elles proviennent s
Les freins ca se modifie facilement. Sur ma 224 je passe aux disques de Boxer/Ducato 300x24mm et etriers d'Impreza 4 pistons. Puisque meme les disques 284mm d'origine coutent une blinde maintenant.MASERALFA a écrit : Les freins, oui, font ce qu'ils peuvent mais avec des Ferodo Racing DS2500, plus de problème, le freinage est très efficace.![]()
Fred
Non Non, c'est de l'info officielle garantiegemini a écrit :J'm'en vais faire de la désinformation sur tous les forums du net, dire au combien c'est fragile, mal fini, plein de rouille, ne tenant pas le pavé, avec un son de machine à coudre...![]()
Rendez-nous les biturbo à moins de 10.000!