Mutti n'aime pas les mensongesmaseramo a écrit :Matteo Renzi n'est pas souriant du tout, ce qui est rare. ça n'a pas du trop bien se passer sur la banquette de la Maserati avec Angela

Mutti n'aime pas les mensongesmaseramo a écrit :Matteo Renzi n'est pas souriant du tout, ce qui est rare. ça n'a pas du trop bien se passer sur la banquette de la Maserati avec Angela
cette image tourne un peu sur internet, mais on dirait plutôt Tognazzi que Vadim. Après une photo peut être trompeuse.SMART a écrit :Le divin Vadim aimait aussi les Maserati
Intéressante cette anecdote ! Merci GunGun a écrit :Une anecdote d'Alain Barrière sur sa Maserati Ghibli :
« J'avais la même en bleue »
Tout au long de ma carrière, j'ai souvent rencontré Claude François sur des plateaux de télévision.
Nous avions tous les deux la passion des belles voitures.
Un jour j'achète une Maserati Ghibli de couleur bleue, et sans le savoir Claude achète la même voiture, mais de couleur prune.
Claude va montrer son nouveau bolide à Monique Le Marcis, la directrice des programmes de RTL, qui s'empresse de lui dire que j'ai la même en bleue.
Fou de rage, ne supportant pas l'idée, il revend sa voiture le lendemain !
Plus tard et à l'occasion d'une émission de Guy Lux, nous nous sommes revus, nous avons beaucoup ri, mais n'avons jamais reparlé de cette affaire.