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Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 11 juil. 2012 11:41
par idraulico
Ok merci j essaye samedi matin
Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 11 juil. 2012 12:58
par MASERALFA
Si tu as besoin d'être guidé, tu as mon tel.
Fred
Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 11 juil. 2012 16:18
par idraulico
Ok je te remercie bonne journee
Re: démarrage à chaud
Publié : lun. 16 juil. 2012 20:39
par idraulico
Bonjour chez qui je pourrai trouver le regulateur de ralentie neuf pour ma 222se celui que j ai actuellement est vert
Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 18 juil. 2012 19:18
par idraulico
Personne pour m informer
Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 18 juil. 2012 21:07
par Barth
Essaye Campana...

Re: démarrage à chaud
Publié : mer. 18 juil. 2012 21:32
par idraulico
Rien en france sa devient compliquer
Re: démarrage à chaud
Publié : ven. 3 août 2012 23:32
par Francki
Je ne sais pas si cela peut aider mais au cas ou !!!
Il y a 6-7 ans j'avais une Ferrari 400i GT qui refusait quasiment de démarrer à chaud:
-12 injecteurs changés pas de changement
-Filtres à essence ( 2 ) changés pas de changement
-pompes à essences changées (2) idem,
-accumulateur d'essence changés ( 2 ) que dalle, à en perdre son Latin
Voiture amenée chez Ferrari Marseille (à l'époque Boulevard Rabatau ), des incapables : je cite "désolé on n'a pas trouvé, la facture c'est 2000€.
Et puis en analysant les schéma de ma 400i, j'ai repéré deux filtre de crépine colmatés à 70%. Ensuite, après changement par ces deux filtres à 30€ chaque elle démarrait à chaud comme à froid. Conclusion, la pression été bonne certes mais le débit lui ne l'était pas ce qui faisait que les accumulateur d'essence ne suffisaient plus pour le démarrage à chaud la pression se rétablissant trop lentement dans les circuits d'essence du fait du colmatage des filtres.
Comme je disais au début, cela peut donner une autre idée !
Re: démarrage à chaud
Publié : sam. 4 août 2012 05:48
par idraulico
en effet sa peut m'aider je ferai controller merci