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Re: Restauration 222

Publié : mer. 1 nov. 2023 19:25
par Bricar
Pas encore amenée, mais elle roule très bien !!!

Re: Restauration 222

Publié : mer. 1 nov. 2023 23:03
par Konimino2
Ah ben te revoilà, raconte.

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 13:31
par Bricar
De temps en temps je fais un tour , dommage que ce n’est pas une Gibli !!!! Elle mérite 80 cv de plus !!!

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 13:34
par Bricar
Toujours pas résolu le voyant et la jauje

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 14:04
par Konimino2
Tu as testé la sonde?
Si tu la debranches ?

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 14:12
par alpa
Bricar a écrit : dim. 31 déc. 2023 13:31 De temps en temps je fais un tour , dommage que ce n’est pas une Gibli !!!! Elle mérite 80 cv de plus !!!
Une ghibli 2.0 ce n'est pas si violent. Déjà c'est plus lourd qu'une 222. Ma 222E (2.8 18v) est bien plus violente qu'une ghibli 2.0, sans même parler des GT pataudes et encore plus lourdes.
Les ghibli tiennent mieux le pavé grace à un train roulant plus large, davantage de poid à l'ar et la barre stab à l'ar.

Tu peux monter le boost à 1 bar et installer un diff court (Ranger d'une version à boite toto). Après le train avant en 4 trous ne tient pas bien la route, donc le pousser trop loin ...

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 16:18
par Bricar
La mienne est en 5 trous

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 16:21
par Bricar
Le problème c est que j ais le livre d atelier, mais au niveau électrique c est très mal expliqué

Re: Restauration 222

Publié : dim. 31 déc. 2023 16:45
par alpa
Bricar a écrit : dim. 31 déc. 2023 16:18 La mienne est en 5 trous
Alors un Ranger court et 1 bar (devrait faire 250ch) et zou

Re: Restauration 222

Publié : lun. 1 janv. 2024 10:32
par Bricar
Merci du conseil !!!!