Dancing queen
Re: Dancing queen
Bah alors des nouvelles?
Le serre joint a t il tenu?
Le serre joint a t il tenu?
Re: Dancing queen
Ah mais deux secondes monsieur, c'est une activité sociale, il faut rencontrer des gens, boire du vin, de la bière ou que sais-je et discuter. Mais oui, le joint va rester en place, il fait partie de la voiture.
Lui, il a tenu, oui.
@PLM
Trieste Trapini, c'est pour les malades qui ont 3 semaines à passer sur la route à raison de plusieurs centaines de km de montagnes pas jour (parce que bien entendu, pas question de prendre l'autoroute vous pensez bien).
Nous on se contente du 12in12, enfin, je dis 12in12, ça a plutôt été 3in12.
Le compte rendu du jour (longue journée soit dit en passant).
Vu qu'on a pas d'expérience et qu'on a une vieille mémère qui n'est pas tout à fait étanche, ils ont décidé de nous faire partir dans les premiers à 7h15 (petit dej à 6h30, ça pique).
On descend dans le garage, et déjà dans l'ascenseur on se dit, hum, il y a un truc qui pue.
Et de fait, grosse odeur d'essence dans le garage, et une belle flaque sous la merak.
L'essence s'égoutte joyeusement à même le sol, et pas à petites gouttes.
Ayant déjà bossé sur ce réservoir, je me doute du problème, j'ai du louper un trou quelque part.
Pas le choix, il faut démonter (et heureusement il y a une lance incendie pour laver le garage et que ce dernier est bien ventilé).
On reste donc seul dans le sous sol, on démonte le réservoir (après l'avoir vidé avec la pompe electrique, le plus dur est de trouver de quoi stoquer 40l d'essence).
Ensuite je le sors, et la fuite est facile à trouver, l'essence a mangé le bitume qui entourait le réservoir. En le remplissant d'eau on voit celle-ci goutter tout doucement par le trou que l'on ne voit pas vraiment.
J'étais passé au dessus la dernière fois. Pendant la nuit, l'essence a du s'accumuler entre le réservoir et le bitume et une fois celui-ci dissous, tout a laché (il n'y avait pas de fuite la veille, juste une odeur d'essence dans l'habitacle, mais on pensait ça relativement normal...
Bref, à 11h30, fuite réparée (combiné savon pour le trou et l'ensemble recouvert de ma colle magique -à ce sujet, le radiateur c'est nickel), le temps de prendre une douche, un café, et on est parti, sous le regard médusé des premiers rentrant car le copilote ne se sent pas bien.
La voiture démarre au 1/4 de tour (manquerait plus que ça) et on est go.
Pour une vingtaine de km avant que la voiture s'étouffe et que l'on soit obligé de se garer en urgence sur le bas coté.
Je me dis que c'est l'altitude tout ça, on est à 850m, j'habite à 42m, on va régler les carbus, ça va aller et on repart.
Premier col en vue, pour rejoindre une petite église 50m plus haut, à pied je n'y serai pas arrivé, et bien des voitures auraient été à la peine.
Et de fait, la merak est à la peine, s'éteignant par deux fois.
Au final, on inspecte et je me dis que la pression d'essence est bien faible, mais c'est quoi cette merde sous le filtre malpassi?
Un gros cake de fonds de réservoir divers d'un petit cm d'épaisseur...
On nettoie le bocal, passe le filtre au nettoyant frein, on rince et roule ma poule, premier col conquis, menant au Santuario della Madonna del Colletto, 500m au dessus de la vallée.
Une fois remis de nos premières émotions, direction le col de la Maddalena, frontière entre Italie et France.
La voiture semble aller bien mais après quelques dizaines de km nous joue encore des tours, pas clair, on voit pas trop, du coup on change de cap et on essaie de profiter des installations locales. Voilà qui sied bien à nos habitudes maseratitudisites.
Remis d'aplomb et plein de motivation, on se dit, pourquoi ne pas tenter le col tout de même, s'en suit une des meilleurs séances de roulage de ma vie, la voiture fonctionnant parfaitement, et étant extrêmement agréable à mener, le cul au ras du sol (une moto vous dépasse, on dirait un éléphant tellement on est bas), et la voiture incroyablement plantée.
Une fois au sommet, on a tous les deux la banane
Fred me dit, pas question de prendre la ghibli la prochaine fois, vu comment tu vas avec la merak, on va pas tenter avec une voiture 2x plus puissante. Je ne comprends cette remarque que plus tard quand c'est lui au volant au retour, et où il se fait plaisir, le passager est assis encore plus bas et les sensations en sont décuplées.
Grosse impression, gros plaisirs, jusqu'à la panne suivante, même soucis, voiture qui tousse et qui n'a plus de puissance.
Nouvelle séance mécano en bord de route, après réflexion, convaincu que c'est un manque d'essence (surtout que la pression de celle-ci reste basse malgré réglage du régulateur), je me décide à enlever le second filtre à essence (il y a un filtre minuscule en sortie de pompe, en tout cas sur la pompe que j'ai monté).
Il n'a que peu d'utilité avec le gros malpassi, donc autant le faire sauter.
5 litres d'essence au sol plus tard (pas évident de démonter la pompe quand elle est alimentée par une durite en direct du réservoir
), le filtre est retiré, et on redécouvre pour la troisième fois une voiture merveilleuse à conduire.
Plus aucun souci lors de notre retour à l'hôtel. Les routes toujours aussi agréable à mener.
Pour notre dernière participation, on a fait bon avant dernier ex aequo avec nos 2 cols et demi, mais je pense que la prochaine fois, on devrait pouvoir viser un très bon résultat.
On a reçu un Cacciatore comme médaille.
Demain on rentre, col de la Maddalena, Gap, Saint Marcellin, Grenoble, Lyon etc...
Ca va le faire.
Dans tous les cas, si vous avez l'occasion d'essayer une merak, tentez votre chance, maintenant qu'elle commence à être réglée un tant soit peu correctement, c'est vraiment un bonheur, surpris que l'on en croise pas plus souvent.
Et la réaction des gens est des plus positives, toujours un plus selon moi.
On a une camera dans la voiture, d'ici quelques semaines, je devrais avoir une chouette vidéo, l'expérience était vraiment sympa en tout cas.
Lui, il a tenu, oui.

@PLM
Trieste Trapini, c'est pour les malades qui ont 3 semaines à passer sur la route à raison de plusieurs centaines de km de montagnes pas jour (parce que bien entendu, pas question de prendre l'autoroute vous pensez bien).
Nous on se contente du 12in12, enfin, je dis 12in12, ça a plutôt été 3in12.


Le compte rendu du jour (longue journée soit dit en passant).
Vu qu'on a pas d'expérience et qu'on a une vieille mémère qui n'est pas tout à fait étanche, ils ont décidé de nous faire partir dans les premiers à 7h15 (petit dej à 6h30, ça pique).
On descend dans le garage, et déjà dans l'ascenseur on se dit, hum, il y a un truc qui pue.
Et de fait, grosse odeur d'essence dans le garage, et une belle flaque sous la merak.

L'essence s'égoutte joyeusement à même le sol, et pas à petites gouttes.
Ayant déjà bossé sur ce réservoir, je me doute du problème, j'ai du louper un trou quelque part.
Pas le choix, il faut démonter (et heureusement il y a une lance incendie pour laver le garage et que ce dernier est bien ventilé).
On reste donc seul dans le sous sol, on démonte le réservoir (après l'avoir vidé avec la pompe electrique, le plus dur est de trouver de quoi stoquer 40l d'essence).
Ensuite je le sors, et la fuite est facile à trouver, l'essence a mangé le bitume qui entourait le réservoir. En le remplissant d'eau on voit celle-ci goutter tout doucement par le trou que l'on ne voit pas vraiment.

J'étais passé au dessus la dernière fois. Pendant la nuit, l'essence a du s'accumuler entre le réservoir et le bitume et une fois celui-ci dissous, tout a laché (il n'y avait pas de fuite la veille, juste une odeur d'essence dans l'habitacle, mais on pensait ça relativement normal...
Bref, à 11h30, fuite réparée (combiné savon pour le trou et l'ensemble recouvert de ma colle magique -à ce sujet, le radiateur c'est nickel), le temps de prendre une douche, un café, et on est parti, sous le regard médusé des premiers rentrant car le copilote ne se sent pas bien.
La voiture démarre au 1/4 de tour (manquerait plus que ça) et on est go.
Pour une vingtaine de km avant que la voiture s'étouffe et que l'on soit obligé de se garer en urgence sur le bas coté.
Je me dis que c'est l'altitude tout ça, on est à 850m, j'habite à 42m, on va régler les carbus, ça va aller et on repart.
Premier col en vue, pour rejoindre une petite église 50m plus haut, à pied je n'y serai pas arrivé, et bien des voitures auraient été à la peine.
Et de fait, la merak est à la peine, s'éteignant par deux fois.
Au final, on inspecte et je me dis que la pression d'essence est bien faible, mais c'est quoi cette merde sous le filtre malpassi?
Un gros cake de fonds de réservoir divers d'un petit cm d'épaisseur...

On nettoie le bocal, passe le filtre au nettoyant frein, on rince et roule ma poule, premier col conquis, menant au Santuario della Madonna del Colletto, 500m au dessus de la vallée.

Une fois remis de nos premières émotions, direction le col de la Maddalena, frontière entre Italie et France.
La voiture semble aller bien mais après quelques dizaines de km nous joue encore des tours, pas clair, on voit pas trop, du coup on change de cap et on essaie de profiter des installations locales. Voilà qui sied bien à nos habitudes maseratitudisites.
Remis d'aplomb et plein de motivation, on se dit, pourquoi ne pas tenter le col tout de même, s'en suit une des meilleurs séances de roulage de ma vie, la voiture fonctionnant parfaitement, et étant extrêmement agréable à mener, le cul au ras du sol (une moto vous dépasse, on dirait un éléphant tellement on est bas), et la voiture incroyablement plantée.
Une fois au sommet, on a tous les deux la banane

Fred me dit, pas question de prendre la ghibli la prochaine fois, vu comment tu vas avec la merak, on va pas tenter avec une voiture 2x plus puissante. Je ne comprends cette remarque que plus tard quand c'est lui au volant au retour, et où il se fait plaisir, le passager est assis encore plus bas et les sensations en sont décuplées.
Grosse impression, gros plaisirs, jusqu'à la panne suivante, même soucis, voiture qui tousse et qui n'a plus de puissance.
Nouvelle séance mécano en bord de route, après réflexion, convaincu que c'est un manque d'essence (surtout que la pression de celle-ci reste basse malgré réglage du régulateur), je me décide à enlever le second filtre à essence (il y a un filtre minuscule en sortie de pompe, en tout cas sur la pompe que j'ai monté).
Il n'a que peu d'utilité avec le gros malpassi, donc autant le faire sauter.
5 litres d'essence au sol plus tard (pas évident de démonter la pompe quand elle est alimentée par une durite en direct du réservoir

Plus aucun souci lors de notre retour à l'hôtel. Les routes toujours aussi agréable à mener.
Pour notre dernière participation, on a fait bon avant dernier ex aequo avec nos 2 cols et demi, mais je pense que la prochaine fois, on devrait pouvoir viser un très bon résultat.
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Demain on rentre, col de la Maddalena, Gap, Saint Marcellin, Grenoble, Lyon etc...
Ca va le faire.

Dans tous les cas, si vous avez l'occasion d'essayer une merak, tentez votre chance, maintenant qu'elle commence à être réglée un tant soit peu correctement, c'est vraiment un bonheur, surpris que l'on en croise pas plus souvent.
Et la réaction des gens est des plus positives, toujours un plus selon moi.
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“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
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Re: Dancing queen
Bien ce que je dis, nessence d un youtoubeur.
Y a une caméra ou un système de cameras pour repérer ou est le problème?
Va faire chaud demain pour la remonté….
Y a une caméra ou un système de cameras pour repérer ou est le problème?

Va faire chaud demain pour la remonté….
Re: Dancing queen
Je ne trouve pas les mots ! Merci pour le roman ! Une mini-série! 
3200GT - 2000 - BIANCA. C (Grigrio Alfieri / Dark Blue / Grigrio Fumo)
- massetto
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- Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
Re: Dancing queen
C'est la dernière série MacGyver qui vit à la col
sur NetFixe comme on peut, une Merak
en quête d'un nouvelle n'essence 



- Cooldent
- V8
- Messages : 1076
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: Dancing queen
Et tu aurais voulu que je vienne avec la SI? On aurait fait 1,5 col avec 2 voitures à réparer
Belle aventure en tous cas.
Ils prennent à partir des quel âge?
Je parle de la voiture pas du pilote même si je me doute que vous faites partie des jeunots de l'épreuve

Belle aventure en tous cas.
Ils prennent à partir des quel âge?
Je parle de la voiture pas du pilote même si je me doute que vous faites partie des jeunots de l'épreuve
- Froggie
- W16
- Messages : 8976
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dancing queen
Confirmation que le voyage en (vraie) ancienne, c'est pas pour les manchots
.
Il faut une bonne trousse à outils, de la débrouillardise, plus les incontournables scotch, mastic, fil électrique, etc.


Il faut une bonne trousse à outils, de la débrouillardise, plus les incontournables scotch, mastic, fil électrique, etc.


- maseramo
- W18
- Messages : 13782
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Dancing queen
Super récit, très palpitant ! bravo pour les réparations à répétition toutes efficaces. Elle est magnifique cette auto :
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Dancing queen
Pourquoi pas, une SI ça tourne comme une horloge…
Re: Dancing queen
Zen êtes ou?
Re: Dancing queen
Bien arrivé à Nogent (Haute Marne), juste à temps avant la fermeture du resto, donc, bon, pas trop eu le temps de passer par ici.
Toujours sur la route donc.
Nous avons laissé notre groupe de joyeux sauvages ce matin prendre la direction de Tarsogno (est de Gênes) via une douzaine de cols et pass pour rentrer tout doucement en Belgique.
De Coni, on reprend la route du col de la Maddalena (col de Larche pour les français), on connait le chemin maintenant mais la route est tellement belle.
Aucun souci à déplorer, la voiture roule comme jamais, volant de virage en virage.
On s'arrête au sommet, le temps de prendre un cappuccino (ou espresso en fonction des envies -la merak au fond à droite)
Une des deux pannes de la journée, impossible de remonter les fenêtres. Il semblerait que remonter les deux fenêtres en même temps ne soit pas supporté par le fusible.
Les remontées descentes sont erratiques depuis le début, je pensais que c'était le contacteur mais non, le fusible avait cramé. Et bien entendu, j'ai oublié la boite de fusible torpille à la maison.
Qu'à cela ne tienne, après avoir remplacé le fusible défectueux par un fusible maison de 1500A
(je vous laisse deviner c'est quoi- mais sur le circuit des remontes vitres, on ne prend pas des masses de risque), elles fonctionnent enfin parfaitement.
Peut-être le fusible était mal positionné ou défectueux, allez savoir... Et oui, je sais, celui d'à coté a aussi une sale gueule, c'est celui du ventilo d'habitacle, il n'a pas apprécié de tourner à fond pendant des heures.
On reprend la route vers Grenoble, les paysages sont superbes, la route de très belle qualité, ça tourne, ça monte, ça descend et les vues sont à couper le souffle.
Il faudra s'organiser une sortie maseratitude par là, première nuit près de Grenoble et on traverse la montagne vers l'Italie, c'est magique.
De Grenoble, rien de fascinant, on reprend l'autoroute vers le Nord, on contourne Lyon, passe par Bourg en Bresse, Dijon, et nous voilà à Nogent pour la nuit.
Une seule petite blague sur les 700km du jour, le moteur s'est coupé sur l'autoroute à une trentaine de Km de Bourg En Bresse, peu de kilomètres après avoir refait le plein.
Arrêté dans un renfoncement de la bande d'arrêt d'urgence, relativement sécurisé, j'ouvre le capot moteur et constate que j'avais oublié comme un idiot de refermer le bouchon de remplissage d'huile (j'ai refait le niveau à la station, on a consommé probablement 5-600ml/1000km, vu les routes, ça ne me semble pas déconnant).
Pas la cause de la panne, mais content de m'en être rendu compte rapidement (un peu d'huile avait déjà repeint le capot). Encore un coup de ma bonne étoile ça, simuler une panne pour éviter une bien pire.
Pour ce qui est de la panne, toujours du coté du circuit d'essence, étrangement, cette fois, la pompe avait décidé de ne plus fonctionner (on l'entend normalement assez fort, et on la sent vibrer -elle est facile d'accès devant le pneu arrière droit). Je tape doucement dessus et elle repart (encore un soucis d'impureté du réservoir qui a bloqué? Dans tous les cas, première chose à l'ordre du jour en rentrant, c'est de retirer les DEUX réservoirs et de faire un traitement complet avec résine intérieur, pour assurer 100% d'étanchéité et enlever 100% des impuretés -tous les 3-400km, je peux enlever 5mm de crasses au fond du filtre
).
Pour le reste, aucun souci à déplorer sur les 275km suivant.
Juste une étrangeté, je pense qu'il y a eu bidouillage sur ma boite de vitesse durant la vie de la merak.
La merak est déclarée pour une vitesse max de 240kmh.
Pourquoi pas.
Sauf que moi, à 3750rpm, je suis à 110km. Pour atteindre 240km, il faudrait tourner à 8200rpm.
Je me permet de douter.
A 6500 (zone rouge), je suis plutôt proche de 200kmh.
Alors de deux choses l'une, soit maserati ment vraiment beaucoup, soit pour une raison ou pour une autre, ma merak est monté avec une boite courte.
En montagne, c'est le top dans les épingles, les relances, même dans les fortes côtes...
Sur autoroute, par contre, difficile de rester en stabilisé 130, on est quasi à 4500rpm
Si vous avez une merak sous la main, j'aimerai avoir votre retour.
Toujours sur la route donc.

Nous avons laissé notre groupe de joyeux sauvages ce matin prendre la direction de Tarsogno (est de Gênes) via une douzaine de cols et pass pour rentrer tout doucement en Belgique.
De Coni, on reprend la route du col de la Maddalena (col de Larche pour les français), on connait le chemin maintenant mais la route est tellement belle.

Aucun souci à déplorer, la voiture roule comme jamais, volant de virage en virage.
On s'arrête au sommet, le temps de prendre un cappuccino (ou espresso en fonction des envies -la merak au fond à droite)
Une des deux pannes de la journée, impossible de remonter les fenêtres. Il semblerait que remonter les deux fenêtres en même temps ne soit pas supporté par le fusible.
Les remontées descentes sont erratiques depuis le début, je pensais que c'était le contacteur mais non, le fusible avait cramé. Et bien entendu, j'ai oublié la boite de fusible torpille à la maison.

Qu'à cela ne tienne, après avoir remplacé le fusible défectueux par un fusible maison de 1500A

Peut-être le fusible était mal positionné ou défectueux, allez savoir... Et oui, je sais, celui d'à coté a aussi une sale gueule, c'est celui du ventilo d'habitacle, il n'a pas apprécié de tourner à fond pendant des heures.

On reprend la route vers Grenoble, les paysages sont superbes, la route de très belle qualité, ça tourne, ça monte, ça descend et les vues sont à couper le souffle.
Il faudra s'organiser une sortie maseratitude par là, première nuit près de Grenoble et on traverse la montagne vers l'Italie, c'est magique.

De Grenoble, rien de fascinant, on reprend l'autoroute vers le Nord, on contourne Lyon, passe par Bourg en Bresse, Dijon, et nous voilà à Nogent pour la nuit.
Une seule petite blague sur les 700km du jour, le moteur s'est coupé sur l'autoroute à une trentaine de Km de Bourg En Bresse, peu de kilomètres après avoir refait le plein.

Arrêté dans un renfoncement de la bande d'arrêt d'urgence, relativement sécurisé, j'ouvre le capot moteur et constate que j'avais oublié comme un idiot de refermer le bouchon de remplissage d'huile (j'ai refait le niveau à la station, on a consommé probablement 5-600ml/1000km, vu les routes, ça ne me semble pas déconnant).
Pas la cause de la panne, mais content de m'en être rendu compte rapidement (un peu d'huile avait déjà repeint le capot). Encore un coup de ma bonne étoile ça, simuler une panne pour éviter une bien pire.

Pour ce qui est de la panne, toujours du coté du circuit d'essence, étrangement, cette fois, la pompe avait décidé de ne plus fonctionner (on l'entend normalement assez fort, et on la sent vibrer -elle est facile d'accès devant le pneu arrière droit). Je tape doucement dessus et elle repart (encore un soucis d'impureté du réservoir qui a bloqué? Dans tous les cas, première chose à l'ordre du jour en rentrant, c'est de retirer les DEUX réservoirs et de faire un traitement complet avec résine intérieur, pour assurer 100% d'étanchéité et enlever 100% des impuretés -tous les 3-400km, je peux enlever 5mm de crasses au fond du filtre

Pour le reste, aucun souci à déplorer sur les 275km suivant.
Juste une étrangeté, je pense qu'il y a eu bidouillage sur ma boite de vitesse durant la vie de la merak.
La merak est déclarée pour une vitesse max de 240kmh.
Pourquoi pas.
Sauf que moi, à 3750rpm, je suis à 110km. Pour atteindre 240km, il faudrait tourner à 8200rpm.

A 6500 (zone rouge), je suis plutôt proche de 200kmh.
Alors de deux choses l'une, soit maserati ment vraiment beaucoup, soit pour une raison ou pour une autre, ma merak est monté avec une boite courte.
En montagne, c'est le top dans les épingles, les relances, même dans les fortes côtes...
Sur autoroute, par contre, difficile de rester en stabilisé 130, on est quasi à 4500rpm

Si vous avez une merak sous la main, j'aimerai avoir votre retour.

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- maseramo
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Re: Dancing queen
Quel périple ! Merci de le partager quasiment en direct.
La Merak plafonne honnêtement plutôt à 220 km/h en SS, 210 en version 2.9 litres non SS et 200 en 2 litres.
3750 tours à 110 ça fait beaucoup quand même.

La Merak plafonne honnêtement plutôt à 220 km/h en SS, 210 en version 2.9 litres non SS et 200 en 2 litres.
3750 tours à 110 ça fait beaucoup quand même.
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- FloNimes
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Re: Dancing queen
Bravo pour ce periple, je crois que tu en avais parlé je ne sais ou de cette course.
Mais surtout bravo pour l'ingéniosité dont tu fais preuve (et encore plus pour l'optimisme !)
Mais surtout bravo pour l'ingéniosité dont tu fais preuve (et encore plus pour l'optimisme !)
Maserati 4200 Spyder
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
106 S16
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary (x2) / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
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Re: Dancing queen
Ah elle est belle la météo en Champagne.

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Re: Dancing queen
Y a des bulles sur le pare-brise?
Re: Dancing queen
- Faudrait déjà tester le compte tours (130 = 3500 rpm)

- après si ok vérifier si c'est pas une boite de Merak 2000...
Re: Dancing queen
Superbe compte rendu
On s’y croirait
On s’y croirait
- Olive#MC
- V6
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- Inscription : mer. 31 juil. 2024 15:32
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- Localisation : Pirey
Re: Dancing queen
Merci le CR !
Un beau périple !!

Un beau périple !!

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
- Froggie
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- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
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- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dancing queen
Bientôt de retour à l'écurie, jolie performance avec tous ces aléas!