Bonjour à tous,
J'ai fait le tour des posts mais je n'ai rien trouvé qui semble correspondre à mon problème.
Ma QP5 GTS de 2009 est équipée du système multimédia Bose. En roulant, alors que le système fonctionnait bien, le son s'est coupé quelque soit le volume demandé.
Ça touche toute les sorties (radio, CD, media, téléphone...). En creusant, d'autres problèmes sont apparus en même temps : impossible d'appairer un téléphone en bluetooth et ceux qui étaient déjà enregistrés ne se connectent plus ; quand je fais des réglages dans le menu système, ils ne sont pas appliqués à la voiture (ex : réglage de l'heure).
En conclusion, on dirait qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne plus entre le bloc avec écran au tableau de bord et la voiture (horloge, haut-parleurs, etc) ?
Vous avez une idée de ce qui peut provoquer ce problème ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des amplis et modules périphériques dans l'aile arrière côté conducteur, est-ce que ça peut être la cause ?
Problème annexe : depuis quelques mois, les commandes au volant fonctionnaient aléatoirement, et maintenant plus du tout.... Est-ce que c'est lié ?
En vous remerciant par avance pour vos partages.
Bon weekend à tous