Je vais mettre en vente ma GranSport pour passer à autre chose (je rassure tout de suite, ça reste une Maserati)
Le garage n'étant pas extensible, le portefeuille non plus. Il faut donc faire des choix.
Pour ceux qui ne connaissent pas la voiture, il s'agit donc d'une GranSport venant du Japon produite en 2007.
Première immatriculation 01/05/2007
Série spéciale 10th Anniversary créée par l'importateur japonnais pour célébrer les 10 ans de partenariat avec Maserati.
35 exemplaires produits, 18 noires et 17 blanches.
La voiture a été importée du Japon en décembre 2020 avec 77.000 km au compteur.
Elle en totalise aujourd'hui un peu plus de 86.000.
Elle dort bien évidemment au garage avec une housse et un mainteneur de charge.
Il y a sur le forum un sujet qui lui est dédié avec toutes les interventions et opérations de remise à niveau et fiabilisation qui ont été nécessaires.
Back in black
Elle tourne comme une horloge, démarre au car de tour et passe son contrôle technique sans encombres.
La clim' fonctionne, le radiateur de chauffage a été remplacé ainsi que le thermostat et le capteur de température.
Le prochain CT est prévu le 5 octobre avant son hivernage.
C'est une voiture super agréable et fiable capable d'effectuer de longs trajets (pour aller en weekend Maseratitude par exemple) sans vous casser le dos.
Mais surtout qui file la banane passé les 4000 tours dans les petites routes avec sa direction précise, le moteur qui pousse bien comme il faut et le son de l'échappement qui ne laisse personne insensible (surtout en mode SPORT)
Je ne suis pas pressé, mon autre projet est en gestation.
Je suis disponible pour répondre à toutes les questions concernant le véhicule que je connais par coeur.
Ok mais le prix me direz vous.
Conscient de son état, je la propose sur le forum uniquement à 45.000€
A vos chéquiers et que le meilleur gagne