MASERATI 3200GT GIALLO

C'est ici qu'on présente nos voitures
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3075
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par cureghem »

Merci pour la précision ;)
Et je précise que cela s'entend de l'intérieur si tu as la fenêtre ouverte.
Fermée je ne sais pas j'ai toujours la fenêtre entrouverte pour entendre le moteur :oops:
Donc peut être as-tu l'impression que ça vient du tdb ?
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Alioth
Bicylindre
Messages : 125
Inscription : lun. 10 mai 2021 18:05
Localisation : 40

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par Alioth »

Si tu as un long bîiiiip en coupant le moteur sur la boîte auto, c'est peut être que tu as le sélecteur de boite sur autre chose que parking, neutre par exemple?
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4717
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par joeley »

Je viens de regarder sur le manuel d'utilisateur et ce biiip n'est pas mentionné sur la boite auto.
Une particularité des modèles export, auto, et giallo ? :mrgreen:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
gemini
W16
Messages : 7911
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par gemini »

Si tu es en neutre, oui, ça bipe.
Mais normalement, tu ne sais pas la démarrer en neutre (je m'étais fait une frayeur à Beaune, la blanche ne voulait pas démarrer, rien nada, si ce n'est le bip, et de fait, j'étais en neutre :oops:) .
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Clément
Monocylindre
Messages : 15
Inscription : dim. 17 janv. 2021 00:05
Localisation : 25

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par Clément »

Merci pour vos retours rapides !
Il 'agit bien d'un bip qui vient du tableau de bord car l'autre je l'entends également au niveau du compartiment moteur.
Je me demande bien ce que ça peut être? :?: C'est assez fort quand même mais ça ne me le fait pas tout le temps, ça peut avoir un rapport avec la température? Car c'est vrai qu'elle a très chaud en ce moment lors de ballades !
On dirait qu'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, peut-être la position de la boîte alors mais il me semble être toujours en P ou N lorsque je coupe le moteur. Je vérifierai...
Et, il me semble que je peux le démarrer en neutre ce poussin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alioth
Bicylindre
Messages : 125
Inscription : lun. 10 mai 2021 18:05
Localisation : 40

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par Alioth »

Souvent la mienne ne veut pas démarrer alors qu'elle est en parking. Je la passe alors en neutre, j'ai alors le biiiip mais je peux alors la démarrer...
Je pense que le bip que tu entends c'est en coupant le contact alors que tu es sur neutre.
Kevin Stefano
Monocylindre
Messages : 1
Inscription : dim. 4 sept. 2022 22:23
Localisation : 17

Re: MASERATI 3200GT GIALLO

Message par Kevin Stefano »

Bonjour à tous,
De retour sur ce forum pour jeter un petit coup d'œil et reprendre des nouvelles de mon ancienne 3200GT Giallo,(Introuvable malheureusement) je voulais préciser à Joeley qu'il existe une seconde giallo à boîte manu en France, celle du reportage de l'automobile sportive. (AE-366-KH). Elle a été en ma possession jusqu'en 2015, acheté à Nice en 2001, et correspond à la voiture photographié en 2012 à Paris sur autogespot.
Je l'ai vendu à un monsieur qui était électricien à Niort, et depuis plus de nouvelles....
Voilà, si ça a pu éclairer un peu le schmilblick sur les 4 en France!!!!!
Bon plaisir à tous, et bien sûr, en giallo c'est la plus magnifique de toutes.......
Répondre