C'est sur l'idée est audible si besoin de dépanner l'un ou l'autre, mais de là à en faire un métier il y a du chemin pour plusieurs raisons :joeley a écrit :Grâce à Maseratitude on peut monter sa petite entreprise...
Pourquoi pas toi ?...
Il y a un marché.![]()
PS : j’ai déjà le kit, c’est que du montage...
* Je ne suis même pas sûr que je ne vais pas faire de la m.... sur mes propres kits. Je n'ai aucune expérience
* J'ai entre un million et deux millions de trucs à faire pour continuer le musée, donc le temps est compté. Passer encore plus de temps ça voudrais dire ne plus dormir du tout
* Pas sûr qu'il y ait un marché, peut-être quelques individus éparses. D'ailleurs , les fabricants et vendeurs de kits proposent quasi systématiquement la vente "kit monté". Donc logiquement tu achètes la prestation avec le kit. Tu ne vas pas chez l'un pour les pièces et chez un autre pour le montage. Enfin c'est ce que je ferais...
* Je ne cherche aucunement à gagner davantage d'argent et la contrainte d'une entreprise en plus et ses tracas administratifs non merci !
Mais à titre individuel pourquoi pas, surtout pour un mec de Maseratitude comme toi. Néanmoins j'en ai 9 à faire pour le musée et au moins autant de véhicules à répare/modifier/repeindre...il faudra que tu sois patient !