Ayé, la belle est dans mon garage...
Y'a pas à dire... Cette caisse est une TUERIE ! Oubliés tous mes jouets !!! C'est LA voiture que je cherchais

Belle, racée, puissante (qu'est ce que le V8 emmanche [:p] ), extrêmement confortable et surprise, un côte sympathie à laquelle je ne m'attendais pas...
Des défauts ? Allez histoire de ... la boite n'aime pas les GROS embouteillages et demande un petit temps d'adaptation... Et pis c'est tout !!!
Ah si, le cache de lave phare a eu envie de retourner à Monaco
Bilan de mon périple :
Une bonne journée (levé 4 du mat, et 11h pour rallier Mâcon au lieu des 6 habituelles)... 320 € de SP98 (soit une conso moyenne de 16L, embouteillages de 2h30 inclus), 1200 Km avec un sourire de niais [:love:] , et une auto dont je suis tombé amoureux

Accélérations et son de malade... Reprises éclairs, bref, je ne lui trouve AUCUN défaut !!!
Quelques photos d'une belle aventure ... qui en cache une autre -> L'efficacité à venir de l'administration française
5h du mat... C'est bô un avion EASYJET

Barrez-vous... Mon GS M'attend [:D]

Raaahh 1h20 plus tard

Merci à Bernard le chauffeur de Nice Airport express pour son coup de volant et son timing parfait [:D]

Monaco... C'est bôoooooo

Pas de doutes, je suis bien à Monaco

Ayé le précieux sésame est dans mes mains... L'ancien propriétaire, fort charmant m'invitera à prendre un café dans ses bureaux avant de prendre la route (à ce moment je n'ai toujours pas vu l'auto [:ange:] )

Je m'extraie rapidement de Monaco (il est déjà 11H) et m'arrêterai plus tard pour me "poser" et m'installer mieux

Petit arrêt à Venelles, chez un préparateur de motos et voitures (MESCAROLOS KUSTOM) pour récupérer des morceaux de V-ROD ... Y'a du lourd (et je ne vous parle même pas des motos !)

Et voilà ce qui va m'attendre de 16H à 22H [:??:]

Un cauchemar... Heureusement que je ne suis pas seul

Allez arrivée en Bourgogne, gros dodo et quelques photos dans le Charolais

Allez, c'est reparti pour 600 bornes, une copine de route, vexée que je la double

Dernière pause au péage d'Angers... Et une petite option que je trouve sympa :

Allez, petit shampoing d'arrivée et au lit ...

J'espère que cela vous aura plu... Là je vais récupérer mon toutou en GS et cet aprèm seance nettoyage