Supercar Blondie présente la gamme Trofeo

Les news trouvées sur le web...Dans la presse...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 1829
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Supercar Blondie présente la gamme Trofeo

Message par CBi »

https://www.youtube.com/watch?v=2voc5Q1XY0U


Supercar Blondie assure à mon avis davantage que le blogueur qui nous avait présenté la Ghibli Hybride, mais le format graphique = fond noir, pas de profondeur de champ,... est je trouve un peu trop "amidoné". Sous prétexte qu'il faut faire du digital, il y a une rupture avec le style "Dolce Vita" des vidéos des années passées, que je n'apprécie pas vraiment.

Les modèles eux-mêmes... Difficile de comprendre pourquoi l'accent est mis uniquement sur le V8 alors que l'annonce a été faite que l'avenir est ailleurs. Et ici encore, j'aurais aimé un autre angle, plus axé sur le plaisir et la souplesse que sur la vitesse de pointe.

Mais Dieu que ce vert est beau !
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Supercar Blondie présente la gamme Trofeo

Message par Gianni »

Excellent résumé CBi. Il y au moins une personne ravie de tout ça, c’est Supercar Blondie qui a probablement obtenu un chèque bien rondouillard. Faut dire qu’il faut de sacrées compétences pour répéter 3 fois que le moteur fait 580 ch 8-)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Supercar Blondie présente la gamme Trofeo

Message par cureghem »

ben, au risque de passer pour un vieux bougon, je n'aime pas du tout (la présentation).
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Répondre