Nous sommes le Dim 8 Déc 2019 06:04

vente 420BITURBO en pieces

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]

Re: vente 420BITURBO en pieces

Messagede fanch » Jeu 3 Oct 2019 06:51

Parce que chez moi ça ne passe pas,c’est un Motolita, peut être qu’avec le volant d’origine?
fanch
V6

Messagede MR Brun » Jeu 3 Oct 2019 13:10

Merci de vos reponse, Alpa m'as expliqué en détails comment faire, je vais prendre mon temps, faire attention. merci

Vu que je ne garde pas l'auto, est t'il mieux que je coupe le faisceau? et que je laisse les prises branchés, ou le faisceaux peut servir a autres choses?
MR Brun
Monocylindre

Messagede fanch » Jeu 3 Oct 2019 14:03

C'est tellement facile de déclipser, se serait un peu sauvage de couper.
fanch
V6

Messagede dromadaire » Jeu 3 Oct 2019 20:03

Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...
Panhard Dyna Z16 BGL 59 - Maserati Biturbo 84
dromadaire
Bicylindre

Messagede Konimino2 » Jeu 3 Oct 2019 20:20

dromadaire a écrit:Ah non Guillaume,
débranche le faisceau et mets le de côté: tu auras toujours un maseratiste qui le récupèrera.
Pareil pour la boite à fusibles, ...etc. Et là, je ne parle que de l'électricité.
J'espère que tu as des cartons pour ranger et répertorier tout çà: tu n'as pas fini!
Au vu de la disparition des pièces neuves d'origine, il faut conserver un maximum de pièces.
Ca m'étonne que Konimino ne t'ai pas déjà fait du plat pour en acheter...Hamster...

Hum, comment dire, je n ai plus un brin de place...
Konimino2
V12

Messagede MR Brun » Ven 4 Oct 2019 14:53

Je vais demonter avec précaution. Alpa m'avait donner une explication parfaite avec l'emplacement des vis et la méthode. Ce fut exactement ou il m'as dit. Je le remercie.
MR Brun
Monocylindre

Messagede nice44 » Lun 14 Oct 2019 08:16

Konimino2 a écrit:
fanch a écrit:deux vis dessous de part et d'autre, tu soulève et tu sort, derrière une série de prises, blanc, vert rouge etc... pas de risque de les mélanger les brochages sont différents, attention le circuit imprimé est assez fragile, y aller doucement.
Pour moi il faut enlever le volant. Cela reste assez simple.

Pourquoi tu veux enlever le volant?

Salut,

Exact Il faut enlever le volant

Je me rappelle un "mécano" de classic … échoppe située au sud de Nantes qui avait flingué sans broncher un compteur en ne voulant pas enlever le volant : résultat le compteur entièrmement à refaire car il ne voyait pas qu'il avait mal déclipser les fiches

:Maze
nice44
Bicylindre

Précédente

Retourner vers Voitures